Brooklyn Paradis, série noire à suspens et pleine d’humour de Chris Simon

Brooklyn Paradis, voici le résumé du roman, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur, sans oublier l’accès direct au livre.

Chris simon est l’auteur de la série psy Lacan et la boîte de mouchoirs et du roman Mémorial tour qui a été Lauréat d’Amazon au salon Livre Paris 2016. Un pied à Paris et un pied à New York. Elle a des points communs avec ses personnages. L’américaine, Judith, larguée à Paris qui s’angoisse sur la quantité de mouchoirs disponibles dans le cabinet de son psy et la Brooklyneuse, Courtney, qui ramasse des meubles dans la rue, et s’étonne d’avoir des ennuis…

Si vous aimez rire de tout ou presque tout, si vous aimez les romans foisonnants, les personnages attachants et plus vrais que nature. Si vous aimez le suspens, les gentils et les méchants, le polar humoristique, la série noire, les bagels et les byalis, Brooklyn, Brooklyn Paradis est pour vous.

3 saisons de la série sont déjà disponibles. Une quatrième sortira en juin 2018.

Brooklyn Paradis

L’histoire
Une série Polar Thriller dans les quartiers de Brooklyn, New York.

Courtney Burden a tout : un riche et beau mari, Jeb ; deux magnifiques enfants, Cameron et Sawyer ; un métier créatif et une brownstone de trois étages à Brooklyn, New York, là où tout le monde veut vivre.

Alors pourquoi chine t-elle dans les rues ? A-t-elle un problème ? Est-elle cinglée ? Non, juste une chineuse compulsive qui adopte les objets pour se rassurer…

Avait-elle besoin de ramasser ce canapé au petit matin au bord du fleuve et de le ramener chez elle ? Non, mais elle le croyait abandonné sur ce parking paumé. Sauf qu’il ne l’était pas. Et qu’il appartient à des gars pas cool du tout, qui tiennent à leurs affaires… Et que ces gars, super vénères, vont tout faire pour le récupérer. Et ça, c’est le début de la fin pour Courtney et les siens.

Cocaïne, gangsters, argent et sexe : les meilleurs ingrédients pour faire exploser une famille modèle. Il y a une bonne dose de suspense et d’humour aussi… pour sauver les meubles.

Chroniques

« La rencontre des deux mondes est très drôle. Certaines scènes sont à mourir de rire, mais attention, Brooklyn Paradi$ est bel et bien un thriller, voir même de la catégorie des Pulp Fiction, remis aux goûts du jour par le travail de Quentin Tarantino. » Tomabooks

« Brooklyn Paradis, le thriller qui vous emmène en enfer ! » IDBOOX

« Tout est plaisant dans ce livre. Rien est à jeter, tout est bon à garder. Une très bonne découverte pour ma part. Je pense avoir découvert un grand auteur. » Les avis de Georges

« C’est hilarant, la nouvelle ère de la littérature est là. » Fast Frame

Commentaires

« Ce livre est une pépite. Tout y est. L’intrigue, les rebondissements, des personnages bien campés, une écriture fluide et excellente, du suspense et de l’humour mordant… Bref, je suis accro »
« C’est cru, vivant, haletant, traité avec un humour décapant et décalé. »
« Tarantino pour la nitro, Almodovar pour la glycérine… »
« Alors, si vous avez envie d’une lecture sans prise de tête, d’un texte sacrément bien torché, ne cherchez pas plus loin ! Brooklyn Paradis se lit sans ordonnance et la modération n’est pas nécessaire lors du traitement, mais il est possible de ressentir un manque entre deux saisons. »
« Une série étonnante, pleine de rebondissements, et d’humour; décalée , riche de l’esprit new-yorkais , des personnages attachants et hauts en couleur, une intrigue qui tient en haleine, et nous scotche derrière un canapé… à lire définitivement. »

Accès direct:

Tome 1

Tome 2

Tome 3

Critique des lecteurs

4.80 (63 votes)
(4.67)
(4.83)
(4.50)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
26 − 21 =