Frissons interdits par Lisa Kleypas

Frissons interdits par Lisa Kleypas, Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure.

Lisa Kleypas est une écrivaine de romans d’amour américaine née en 1964. Elle commence à écrire ses propres romans pendant les vacances d’été entre ses études de sciences politiques et publie son premier roman à l’âge de 21 ans.

En octobre 1998, la maison de Lisa Kleypas au Texas est inondée après des pluies torrentielles. Elle et sa famille ont tout perdu. Après l’inondation, elle achète un roman d’amour pour oublier le stress. C’est le déclic pour Lisa Kleypas, elle décide dès lors de se spécialiser dans le genre.

Ses livres se placent régulièrement en tête des classements de livres à succès, se vendent à des millions d’exemplaires à travers le monde et sont traduits dans quatorze langues différentes. Lisa Kleypas réside toujours au Texas avec son mari et ses deux enfants.

Frissons interdits, l’histoire:

Depuis la mort de son mari, survenue trois ans plus tôt, lady Taylor vit en recluse. Aussi franchit-elle un grand pas en décidant de se rendre au bal organisé chez les Bellemont. Mais très vite, les bourdonnements des conversations oiseuses, l’éclat aveuglant des lustres et jusqu’à l’odeur des somptueux bouquets de fleurs lui deviennent insupportables.

Elle commence à regretter d’avoir accepté l’invitation quand la bouche d’un inconnu, à la voix ensorcelante, s’écrase sur la sienne, en un baiser à la fois tendre et voluptueux. Submergée par un déluge de sensations qu’elle croyait avoir oubliées, Holly s’abandonne…

Extrait:

Soudain, Holly n’en peut plus. Le bourdonnement des conversations oiseuses, l’éclat aveuglant des lustres, l’odeur entêtante des somptueux bouquets de fleurs, tout est insupportable. Accepter cette invitation était une erreur… Depuis la mort de son mari, lady Taylor a vécu en recluse. Ce bal chez les Bellemont, sa première sortie depuis trois ans, met cruellement en évidence sa solitude. – Vous avez tardé à venir, milady, chuchote une voix profonde et ensorcelante.
Et, sans lui laisser le temps de protester, la bouche de l’inconnu s’écrase sur la sienne, en un baiser à la fois tendre et voluptueux. Submergée par un déluge de sensations qu’elle croyait avoir oubliées, Holly s’abandonne…

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.92 (60 votes)
(4.50)
(4.00)
(5.00)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
8 + 19 =