Can You Keep a Secret ? par Lou Garance

Partager, merci !
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Can You Keep a Secret ? par Lou Garance. Voici le résumé de l’histoire, deux extraits, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Can You Keep a Secret ? Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle…

Découvrez une romance qui va mettre vos nerfs à dur épreuve.

Can You Keep a Secret

Can You Keep a Secret ?, le résumé :

Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre.

Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte !

Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque.

Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé.
Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy…

Et si son été devenait finalement bien plus intéressant… ?

Can You Keep a Secret ?, extraits :

Premier extrait :

Il va vraiment falloir que j’arrête ça ! Les soubresauts chaque fois qu’il me regarde ou qu’il me touche, ça ne peut pas durer.

C’est n’importe quoi ! Je suis ridicule. On dirait une gamine gênée par le garçon qui lui plaît. Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Jayden ne me plaît pas !

Déjà parce que je ne peux pas être attirée par ce con fini, mais encore plus car il est un « demi-membre » de ma famille.

Pas touche, ma vieille, ni de près ni de loin. Je grogne contre moi-même, me traitant de tous les noms et me jurant de ne plus me laisser surprendre par mes émotions lorsque j’irai de nouveau à leur table. Si du moins j’y retourne ce soir.

Ce qui ne semble pas au programme vu la moue de supplication qu’est en train de me faire M me Parfaite alors que j’arrive derrière le bar.

Deuxième extrait :

– Il ne se passe rien entre nous. T’es ni ma meuf ni ma pote. T’es rien, alors maintenant, si tu n’es pas capable de mettre de côté un écart malheureux qui n’a pas compté, je ne peux rien faire pour toi.

– T’es un connard, craché-je en le retenant avant qu’il ne rentre dans la maison. Et que tu le veuilles ou non, on est coincés dans la même famille pendant encore très longtemps. Faudra t’y faire. Ta « sœurette », elle ne risque pas de te lâcher.

Je le bouscule pour passer à sa place, retirant mes chaussures en vitesse pour me réfugier dans ma chambre.

– T’es pas de ma famille, balance-t-il dans mon dos quand je suis en bas des escaliers. Tu ne seras jamais de ma famille, Ambre.

Je fais volte-face, la main prête à s’écraser avec fracas contre sa joue, mais, au lieu de ça, mon poignet est rattrapé au vol, et c’est une bouche qui me cloue sur place. Chaude, douce mais hargneuse. Jayden attrape ma nuque et enfouit une main dans mes cheveux, ravalant au passage le gémissement rauque que ma gorge a produit dès que ses lèvres ont emprisonné les miennes.

Je m’accroche à son tee-shirt avec force, l’obligeant à encercler mes hanches de son bras libre pour nous empêcher de tomber dans les escaliers. Notre baiser est urgent et désordonné. Ma respiration est catastrophique et j’ai du mal à reprendre mon souffle, mais je préfère m’étouffer en l’embrassant plutôt que le repousser.

Accès direct au livre (Kindle)

4.87 (406 votes)
(4.89)
(4.69)
(4.81)

Partager, merci !
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 commentaires

  1. J’ai passé un bon moment à la lecture de ce livre, c’est très bien écrit et on se projette très vite dans ce roman.Attention c’est très addictif…

  2. L’histoire est bien menée et les états d’âme des protagonistes bien décrits. J’ai beaucoup aimé la plume dynamique et addictive de l’auteure. Cette romance est pleine de surprise, n’hésitez pas, il s’agit d’une des meilleures romances que j’ai lues cette année.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *