Captive d’Héloïse Cordelles

Partager, merci !

Captive d’Héloïse Cordelles. Voici l’extrait du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur. Sans oublier l’accès direct au livre en fin d’article.

Héloïse Cordelles vous présente une Dark soft romance où se mêlent intrigue et suspense, quand deux univers entrent en collision…

Mais avant de passer à l’extrait de son roman, voici quelques mots de l’auteur:

Qui suis-je ?

Drôle et sympa, d’abord ! ha ha Plus sérieusement, lectrice de romance dans la vingtaine, je passe de l’autre côté du miroir à la trentaine.

Mais attention sans prétention aucune ! Modeste auteure auto-éditée, mon humble objectif est de vous faire passer un agréable moment de lecture. 😉

Dans presque toutes mes romances, il y a un postulat de départ, il s’agit d’une situation houleuse. J’aime faire s’opposer mes héros, voir des étincelles crépiter entre eux. J’adore les faire s’affronter jusqu’à ce qu’il y en ait un qui cède. C’est le moment le plus jouissif !

Captive

Captive, l’extrait:

« Je m’appelle Abel Arteaga. Je suis l’obscurité.
Elle s’appelle Lya Marden. Elle illuminera ma vie…

Dès que je l’ai vue, j’ai su qu’elle m’appartiendrait. Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, elle est l’incarnation d’un ange. Et dans un battement d’ailes, elle pourrait m’échapper. Or, je ferais en sorte de les lui rogner, ses foutues ailes, pour la garder auprès de moi ! Captive… »

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte