Too late de Colleen Hoover, résumé et avis

Too late de Colleen Hoover. Voici le résumé du roman ainsi que les votes et avis des lecteurs. Quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au livre numérique ou broché.

Colleen Hoover est née le 11 décembre 1979 au Texas. En quelques années, elle est devenue une des plus grandes auteures de romance à travers le monde.

Elle a publié son premier roman en 2012 et depuis, vole de succès en succès, étant très no 1 dans le New York Times.

Colleen a fondé The Bookworm Box, un service d’abonnement et une librairie, avec sa famille, en 2015. The Bookworm Box est un service d’abonnement qui offre aux lecteurs une occasion unique de recevoir chaque mois des romans signés d’auteurs du monde entier. Tous les profits du service d’abonnement sont donnés à divers organismes de bienfaisance chaque mois. À ce jour, The Bookworm Box a donné plus de 1 000 000 $ pour aider les personnes dans le besoin.

Too late

Too late, le résumé:

Pourra-t-elle échapper à cette relation toxique ?

Sloan n’a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle

avait besoin. C’est justement pour échapper à une situation sans issue qu’elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique ; de plus, c’est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n’a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu’il lui fait subir jusqu’à ce qu’elle puisse lui échapper. Seule.

Personne ne peut l’aider à sortir de cette situation.

Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu’elle vient de rencontrer.

Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d’elle et il fait tout pour la persuader qu’elle ne peut pas se passer de lui.

Personne ne s’interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter.

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.87 (134 votes)
(4.80)
(4.20)
(4.60)

3 commentaires

  1. Certaines parties de l’histoire sont prévisibles mais Colleen réussit à nous surprendre malgré quelques longueurs vers la fin. Mon avis, un bon livre mais pas inoubliable, ce qui ne m’empêchera pas de lire d’autres livres de cet auteur que je prends plaisir à suivre




    0



    0
  2. Il est très sombre ce roman, bon c’est pour cette raison que je l’ai acheté. L’histoire est dure et pourrait troubler les âmes sensibles. L’intrigue est tellement bien menée que j’ai souvent stressé à la lecture de ce livre, ce qui pour moi est un bon signe. Je conseille mais pas à tout le monde.




    0



    0
  3. C’est une histoire avec une intrigue super bien menée, pas de lenteurs, j’ai été happée par cette aventure. Mais attention, pas de tabous, alors âmes sensibles…




    0



    0

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *