Capture-Moi d’Anna Zaires, la trilogie

Capture-Moi d’Anna Zaires, la trilogie complète. Voici le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre.

Anna Zaires est une auteure américaine. Après avoir obtenu un diplôme en économie de l’Université de Chicago, Anna a passé huit ans à Wall Street.

En 2013, elle est devenue une auteure à plein temps, poursuivant son rêve de toujours écrire des romans. Elle aime écrire des histoires de science-fiction et des romances, parfois érotiques et contemporaines.

Voici son célèbre best-seller qui a connu un succès international, Capture-Moi, la trilogie disponible en un seul coffret.

Capture-Moi, le résumé:

Forcée de se joindre à un service secret de renseignements à un très jeune âge, l’interprète et espionne russe, Yulia Tzakova, n’est pas étrangère aux hommes dangereux. Mais elle n’a jamais rencontré un homme aussi impitoyable et fascinant que Lucas Kent. Le mercenaire lui fait peur, et pourtant elle est attirée par lui… par un homme qu’elle n’a d’autres choix que de trahir.

Second d’un puissant trafiquant d’armes, Lucas Kent n’a jamais rencontré une femme qu’il voulait autant que Yulia. Obsédé par la belle blonde, il ne reculera devant rien pour la capturer et lui faire payer sa trahison.

Des rues glaciales de Moscou aux jungles humides de Colombie, leur passion sombre et dévorante aura le potentiel de les anéantir ou de les libérer.

L’extrait:

— Yulia, murmure-t-il en me fixant les yeux baissés, et je sais qu’il le sent lui aussi, cette attirance, ce lien viscéral entre nous. Il a beau avoir tout pouvoir, en ce moment il est aussi vulnérable que moi, pris dans l’étau de la même folie.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.73 (210 votes)
(4.72)
(4.57)
(4.85)

3 commentaires

  1. J”ai adoré et lu en peux de temps!! Je le conseil vraiment car jusqu’au bout il y a du suspense et révèle une belle histoire d’amour… Il s’agit d’une très belle histoire que j’ai conseillée à mes amies et maintenant sur ce site car il en vaut la peine

  2. J’aime beaucoup cette trilogie, une des meilleures de cette auteure, un bon moment lecture et de détente garanti. Je me suis régalée.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *