Cet été-là par Sophie Capitelle

Cet été-là par Sophie Capitelle. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre numérique ou broché.

Voici le résumé du roman paru en juillet 2018 de Sophie Capitelle, il s’agit de Cet été-là disponible en version numérique ou broché.

Le résumé:

Guéri de ses ambitions et n’ayant pas réalisé ses rêves, Nicolas revient à Cap sur Mer, son village natal, après dix ans d’errance. Il retrouve sa famille, sa meilleure amie Rebecca et doit assister au mariage de Raphie, la fiancée qu’il a abandonnée sans explications dix ans plus tôt.

Désargenté et prêt à admettre ses erreurs passées, il accepte la proposition de Rebecca et s’installe avec elle dans la maison que Hugo, un jeune homme d’affaires très riche, vient de racheter et rénove à grands frais : la villa Martini.

Cette demeure des années folles, jadis luxueuse et à la réputation sulfureuse, a été le théâtre d’un drame qui a endeuillé le village l’été 1978. Transformée en discothèque privée par son propriétaire de l’époque, elle a été détruite par un incendie auquel seulement deux personnes ont survécu.

Bien qu’il ait été déclaré accidentel, le sinistre a toujours gardé une part de mystère. La personnalité ambiguë du maître des lieux, ses démêlés avec la mafia locale, la mort tragique d’une chanteuse célèbre présente à la villa le soir du drame, le refus catégorique de s’exprimer du seul survivant, tout ça convainc

Nicolas et Rebecca d’apporter leur aide à Hugo quand il manifeste son désir de rouvrir l’enquête sur cette tragédie qui a marqué le village à jamais.

Mais loin de trouver des réponses, les trois jeunes gens vont soulever de nouvelles questions.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.90 (530 votes)
(4.85)
(4.57)
(4.72)
Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *