Cavale pour Leia de Marius Faber

Partager, merci !

Résumé de Cavale pour Leia, un roman signé Marius Faber avec la biographie de l’auteur ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs.

Marius Faber est ingénieur graphique, illustrateur et spécialiste de la pêche en haute mer.

Cavale pour Leia est son premier roman. Il a été publié au format Kindle en mai 2016 et se retrouve déjà dans les meilleurs ventes toutes rubriques confondues.

cavalepourleia

L’histoire:

Après une jeunesse un peu aventurière, Pierre Sic est devenu photographe. Il est tombé fou amoureux de Leia, une ravissante métisse au tempérament bien trempé avec qui il est parti en lune de miel sur l’île paradisiaque de Saint-Martin, dans les Antilles. Le dernier jour, au cours d’un dîner dans un magnifique restaurant, ils se disputent, une petite prise de bec sans gravité mais Leia a quitté le restaurant seule, fâchée.

Quand Pierre veut la rattraper, plus aucune trace de la jeune femme. Après avoir inspecté tous les alentours, paniqué, Pierre alerte la gendarmerie locale. Malheureusement, quelques jours plus tard, il doit se rendre à l’évidence, Leia est introuvable et selon les autorités, cette disparition est « inquiétante ».

Rentré désespéré à Paris, Pierre n’a plus goût à rien et ne sait pas comment continuer à vivre.

Jusqu’à ce qu’un an plus tard, son agent lui apprenne que l’une de ses mannequins a été enlevée. A Saint-Martin.

Pour Pierre, ça ne peut pas être une coïncidence et il décide de repartir sur place mener l’enquête lui-même, sans avertir la police. Mais il comprend très vite qu’il dérange et que ses jours sur l’île sont comptés. Pour retrouver Leia, il va devoir se mettre en cavale.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Une histoire qui nous captive immédiatement avec des personnages auxquels on s’attache. L’écriture est fluide, les dialogues réalistes, l’action millimétrée et la chute inattendue, en résumé, un très bon premier roman, un auteur à suivre.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.