Celui que tu aimes de Paul Pilkington

Partager, merci !

Résumé de Celui que tu aimes de Paul Pilkington avec une biographie de ce dernier ainsi que le vote et les avis des lecteurs.

Paul Pilkington est anglais. Il est l’auteur de la trilogie Emma Holden, une série de romans à suspense en tête des ventes de part et d’autre de l’Atlantique. Le premier volume, Celui que tu aimes, a été téléchargé par plus de trois millions de lecteurs ; il a figuré pendant plus de deux ans et demi parmi les cent livres les plus populaires sur Kindle, au Royaume-Uni comme aux États-Unis, et s’est d’ailleurs hissé à la première place du classement dans l’un et l’autre pays.

Le deuxième livre de la série, Celui que tu crains, a été nommé parmi les meilleurs livres Kindle de 2013 (choix des éditeurs de la boutique Kindle au Royaume-Uni).

Le dernier volume, Celui en qui tu as confiance, est paru en décembre 2013.

celuiquetuaimes

L’histoire:

Le cauchemar d’Emma Holden vient à peine de commencer : son fiancé disparaît sans crier gare, et l’on retrouve son frère en sang, passé à tabac, dans leur appartement de Londres.

Quelqu’un la suit à la trace, restant à l’affût de ses moindres faits et gestes. Et sa famille lui cache un terrible secret, un secret qui menace tous ceux qu’elle aime.

Lancée dans une course désespérée contre la montre, Emma cherche à découvrir la vérité afin de retrouver son fiancé en vie.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.