Le talisman de Paeyragone de Katja Lasan

Partager, merci !

Le talisman de Paeyragone, le résumé ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs ainsi que la biographie de Katja Lasan.

Katja Lasan est née en 1980 près de Lausanne, en Suisse. Dès son plus jeune âge, elle s’est plongée dans l’univers littéraire et cinématographique, et c’est à l’âge de 10 ans qu’elle a laissé son imaginaire vagabonder pour la première fois sur le papier.

Pendant des années, elle a préféré garder ses écrits pour elle et a ainsi choisi de faire une carrière professionnelle tournée vers le social, comme ses parents. Elle a obtenu un diplôme d’éducatrice et a travaillé dans une garderie jusqu’à la naissance de son fils. Quelques mois après sa naissance, elle perd brutalement sa mère et décide de quitter son emploi afin de se consacrer exclusivement à l’éducation de son enfant, mais elle en profite également pour renouer avec son premier et véritable amour : l’écriture.

C’est sur le réseau social Facebook qu’elle a commencé à mettre en ligne son premier roman “Gueule d’ange”, et grâce aux nombreux avis positifs des lecteurs, qui durant cinq mois ont suivi son écriture en temps réel, elle a décidé de s’auto-éditer.

letalismande

Le talisman de Paeyragone: le résumé

Au décès de sa grand-mère, Elisa Duval se voit confier la garde d’un talisman, sauveur de son monde et de celui des Syams. La vie de la jeune femme, loin d’être jusque-là une aventure épique, prend un tournant inattendu.

Elle, si maladroite et solitaire, s’allie à Kylian, un Syam Guerrier, balafré, arrogant et dangereux. Ensemble, ils doivent protéger le Talisman et sauver la famille d’Elisa, prise en otage par Locle, le terrifiant Seigneur des Ténèbres, avide d’anéantir les Syams et d’asservir l’humanité.

Dans un périple semé d’embûches et de créatures sans pitié, à travers la forêt et la brume, Elisa et Kylian se lancent alors dans une course effrénée contre la montre.

Tomes

1234


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Dans tous les tomes on retrouve toujours autant d’action, mystères, rebondissements, l’intrigue nous pousse à nous poser pleins de questions et c’est très captivant.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.