Ceux qui ne renonçaient pas de Luca Tahtieazym

Ceux qui ne renonçaient pas de Luca Tahtieazym. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Luca Tahtieazym est originaire de Nîmes, Var. Il vit maintenant à Niort dans l’Ouest de la France.

Il nous propose des intrigues soignées, des histoires originales et des personnages tourmentés et attachants forment un cocktail atypique qui vous bousculera dans vos habitudes de lecture.

Sa façon d’écrire et de nous raconter des histoire rencontre un succès grandissant auprès d’un lectorat toujours plus grand. Un de ses romans a même remporté le concours des plumes francophones 2017 (plume des lecteurs), il s’agit de Versus.

Dans ce nouveau roman,  Luca Tahtieazym nous emporte au-delà de toutes les bonnes convenances, que ce soit dans l’histoire ou dans sa construction assez particulière. Son roman traite d’un sujet plutôt grave. Celui du racket au lycée par des ados qui se croient tout permis, mais qui finalement ne l’emportent pas au paradis !

Ceux qui ne renonçaient pas, le résumé:

Quand le sort crache son fiel et s’acharne sur l’homme en quête de rédemption, il n’y a plus qu’une issue : fermer les yeux, prendre une grande inspiration et encaisser les coups.

Puis, le moment venu, les rendre…

La critique:

“Machiavélique !
Tahtieazym dissémine les pièces de son puzzle tout au long de cette histoire bouleversante pour finir encore une fois en apothéose.”
LES CHRONIQUES NOIRES

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.79 (1440 votes)
(4.60)
(4.60)
(4.40)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *