L’héritier de Manhattan d’Erika Rhys

L’héritier de Manhattan d’Erika Rhys. Découvrez le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Erika Rhys a décidé de se lancer dans l’écriture en 2013. Huit livres plus tard, elle ne regrette rien.

Ayant passé la majorité de sa vie à Boston et à New York, elle se considère comme une perpétuelle citadine. Elle vit maintenant sur la côte du Maine, où elle profite de l’air salin, des trottoirs propres et de la nouvelle expérience d’une cuisine aux bonnes dimensions, un concept étranger à sa vie de citadine.

Lorsqu’elle ne travaille pas sur un livre, elle se laisse amadouer par un peu de lecture, une émission sur la nature sur Netflix ou un expresso double au restaurant du coin.

Erika Rhys est l’auteure à succès des séries Le Club des gentlemen, Envers et contre tout, et Entre amour et passion. Grande romantique, et passionnée des romans d’amour, elle a décidé de se lancer dans l’écriture en 2013. Huit livres plus tard, elle ne regrette rien.

L’héritier de Manhattan est une romance passionnée intégrale. Si une attirance brûlante, du badinage sexy et des personnages qui vous feront rire et pleurer vous plaisent, vous adorerez l’histoire de Ronan et Ava.

Un héritier play-boy. Une créatrice florale près de la ruine. Un faux mariage qui tourne mal… mais est-ce vraiment le cas ?

Ronan
Je viens d’une famille riche, mais je ne peux pas mettre la main sur mon argent en fiducie avant mes trente-cinq ans. À moins de me marier. Mais je ne peux me contenter d’une seule femme et le mariage ne vaut même pas la peine d’être envisagé.
Jusqu’à maintenant. Mon entreprise est en jeu et j’ai besoin de cet argent. Et donc, d’une épouse.

Ava est belle, intelligente et elle a de la classe, en plus d’être une actrice accomplie, plus que capable de s’immiscer dans la société des Hamptons.

Sur tous les points, c’est l’épouse factice idéale pour moi. Si ce n’est de ce désir de la faire mienne.

Ava
Un faux mariage ne faisait nullement partie de mes projets. Je ne souhaitais rien de plus que de voir mon entreprise prospérer et, un jour ou l’autre, de rencontrer l’homme idéal.

Mais avec mes rêves au bord de la ruine, l’offre de Ronan est ma seule issue. Seulement, il y a un hic. Lorsqu’il me regarde, mes jambes faiblissent, et lorsqu’il me touche, mon corps s’illumine comme une fichue boule disco.

Il est aux antipodes de l’homme idéal. Il est dominateur, entêté et irascible, et même s’il sait user de son charme, je ne peux pas m’y laisser prendre.

Il est mon salut financier. Mais si je n’y prends pas garde, il me brisera le cœur.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.83 (1622 votes)
(4.33)
(4.00)
(4.67)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *