CHATSWORTH CREEK de Chris Loseus

Partager, merci !

Découvrez le résumé du roman CHATSWORTH CREEK de Chris Loseus avec les votes, avis et commentaires des lecteurs, ainsi que la biographie de l’auteur.

Chris Loseus a vécu de sa passion, le ski, jusqu’en 2003. Il sera Sales Manager dans une compagnie durant une dizaine d’années. Par la suite, il intégrera la direction d’une entreprise exerçant dans le domaine de la robotique.

Il a toujours aimé écrire et c’est la raison pour laquelle, entre 1990 et 2003, il a écrit une dizaine de romans.

C’est un grand fan de Stephen King et il aime pointer du doigt la folie humaine.

Après vous avoir déjà présenté Nouvelle ère, voici le résumé de son roman publié en juin 2016, CHATSWORTH CREEK.

CHATSWORTHCREEK

L’histoire:

La vie sourit enfin à Jack Sanders, écrivain sans succès, lorsqu’on l’appelle pour remplacer au pied levé un auteur de best-sellers dans le plus grand talk-show américain. Il y rencontre Janice Woon, championne de ski au palmarès international.

Très vite, une belle histoire d’amour va naître entre eux.Les tabloïdes du monde entier s’en emparent et Jack devient le romancier à succès qu’il rêvait d’être.

Mais en s’installant à Chatsworth Creek, dans une vieille maison surplombant la ville quelque temps après la retraite sportive de Janice, Jack voit la frontière entre ses écrits et le monde réel se réduire pour mettre en danger ce qu’il a de plus cher au monde : son amour pour Janice.

Retours Blogs littéraires:
Evadez moi:
A mi-chemin entre Guillaume Musso et Stephen King. Chris LOSEUS a su créer son style et vous transporte lentement mais surement vers un roman fantastique avec des scènes époustouflantes de réalisme.
Un roman à ne pas rater cette année !

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Un excellent livre !! On s attache tout de suite à Jack et Janice . On part avec eux dans leur nouvelle vie à Chatsworth Creek . Chris Loseus sait nous faire partager leurs émotions. C est un livre qu on ne peut pas poser avant de connaître la fin . Je vous le recommande fortement.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.