J’y suis, j’y reste ! de Zoe Brisby

Partager, merci !

J’y suis, j’y reste ! de Zoe Brisby. Découvrez le résumé du livre et son extrait à lire en ligne, les avis des lecteurs et la biographie de l’auteur.

J’y suis, j’y reste ! Entre « L’accro du shopping » et « La firme », un cocktail explosif !

Zoe Brisby est une jeune parisienne de 30 ans. Diplômée en Histoire de l’art, spécialiste en art contemporain.

Elle a exercé beaucoup de métiers différents, dont et un passage éclair chez un géant de l’industrie agro-alimentaire. C’est cette expérience qui lui a inspiré une partie de l’atmosphère décrite dans La solitude du gilet jaune.

J'y suis, j'y reste

J’y suis, j’y reste !, l’histoire :

Une panne, des yaourts, un clochard-philosophe, une mamie fan de vodka, un faux neurochirurgien, une patronne psychopathe, une fouine, un secret…

Plongez dans une aventure rythmée, drôle, décalée et trouvez la réponse à la question : une panne peut-elle vraiment changer votre vie ?

Anciennement appelé “La solitude du gilet jaune”.

Le premier roman de l’auteure de L’HABIT NE FAIT PAS LE MOINEAU qui a conquis des milliers de lecteurs aussi bien en numérique qu’en librairie avant même sa sortie en Poche !

Une panne et un gilet jaune peuvent-ils vraiment changer votre vie ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

3 commentaires

  1. L’auteure a vraiment une imagination débordante et cela été un vrai bonheur que de livre ce livre qui est terriblement drôle. Une histoire pétillante et très bien écrite que je conseille à tous

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.