Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain

Partager, merci !

Cherche jeune femme avisée, un roman de Sophie Jomain. Découvrez qui est l’auteur, le résumé de son livre ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Cherche jeune femme avisée. Résumé, votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Sophie Jomain est née en 1975 à Villefranche-sur-Saône. Elle écrit essentiellement des romans fantastiques pour jeunes adultes et adultes. Elle a obtenu un diplôme de gestion des entreprises dans une école de commerce. Mais elle décide, par la suite, de se tourner vers l’archéologie, qu’elle étudiera pendant sept ans à l’université Lyon 2, puis à l’université de Franche-Comté.

Elle se consacrera pendant six ans à des chantiers archéologiques en France, donnera naissance à une petite fille avant de se décider de se consacrer à l’écriture.
Elle a actuellement publié plus de 11 romans et nouvelles qui marquent à chacune de leur sortie l’actualité de la littérature française.

Cherche jeune femme avisée

Cherche jeune femme avisée, l’histoire :

Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter.

Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature. Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons…

Qui sait ?

La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…

Accès direct au livre


Partager, merci !

5 commentaires

  1. A travers son roman, l’auteure fait passer un message intéressant sur la maladie et le deuil, tout en finesse. En résumé, une belle romance contemporaine qui propose des personnages authentiques qui nous entraînent dans leurs aventures riches en émotions.

  2. Un roman amusant, très bien écrit mais qui me laisse un sentiment mitigé. J’ai adoré le début et puis… L’histoire s’est déroulée d’une façon qui m’a pas trop plue, mais c’est peut-être juste moi, je ne veux par entrer dans les détails afin de ne pas révéler l’intrigue, mais c’est un livre qui vaut certainement la peine d’être lu et qui pourra plaire à beaucoup de monde.

    1
  3. Dans cette histoire le rythme est bon, j’ai vite été captivée, j’ai passé un bon moment et j’ai juste regretté de l’avoir terminée aussi rapidement. J?ai trouvé que c’était un bon roman pour se détendre et faire un peu rêver dans ce monde triste et morose.

  4. L’histoire n’est pas hyper originale, mais ça fait du bien, j’ai passé un bon moment et j’ai regretté de l’avoir terminé aussi rapidement. Sans entrer dans les details du pitch, il s’agit là d’une histoire d’amour actuelle et passionnante que je conseille pour passer un bon moment

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.