Cinq ans sans lui par Marie Force

Cinq ans sans lui par Marie Force. Découvrez le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteure.

Marie Force est l’auteur d’une quarantaine de titres figurant sur la liste des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle a remporté de nombreux prix. La série de l’île de Gansett, qu’elle a autoéditée, s’est vendue à plus de deux millions d’exemplaires en numérique depuis la parution du premier tome en 2011.

Pendant que son mari était dans la marine de guerre, Marie a vécu en Espagne, dans le Maryland et en Floride. Elle habite maintenant de façon permanente dans leur maison familiale de Rhodes Island. Elle est la maman de deux adolescents et la famille vit avec deux chiens impétueux, Brandy et Louie.

Cinq ans sans lui

Cinq ans sans lui, le résumé:

J’ai tout de suite su, le jour de l’attentat, que nos vies étaient changées pour toujours. Ce que je ne savais pas, c’était que je ne reverrais plus jamais John après son déploiement. Un jour il vivait avec moi, dormait près de moi, faisait des projets avec moi. Le jour d’après, il était parti.

Ҫa, c’était il y a cinq ans. Le monde s’est remis à vivre après ce jour affreux, mais moi je suis captive d’un enfer personnel, à attendre un homme qui pourrait bien être mort, autant que je sache. Au mariage de ma sœur je rencontre Eric, le frère du marié, et mon cœur se remet encore une fois à battre.

Le monde est fasciné par la capture du cerveau de la cellule terroriste neutralisée par les Forces Spéciales américaines dans un raid audacieux. Maintenant je suis prise entre le désir d’avoir des nouvelles de John et, si j’en ai, la peur de ce que deviendra ma nouvelle vie avec Eric.

L’attentat terroriste le plus effronté de tous les temps. Un pays déterminé à se venger.
Une histoire d’amour coupée court.
Un coeur qui ne s’en remet pas vraiment.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.84 (80 votes)
(4.67)
(4.00)
(4.33)
Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *