Clash une saga signée Jay Crownover

Partager, merci !

Clash de Jay Crownover. Découvrez tous les tomes de la série avec résumé et accès direct aux livres ainsi que la biographie de l’auteur.

Jay Crownover est américaine, elle vit dans le Colorado. Dès sa plus tendre enfance, elle rêvait de devenir une rock star et/ou écrivaine. Elle a également une véritable passion pour les tatouages et elle s’en est fait faire sur presque toutes les parties de son corps.

Elle a compris rapidement qu’elle ne serait jamais une rock star, elle a donc décidé de se consacrer exclusivement à l’écriture. Elle aime tout particulièrement écrire des histoires que l’on peut qualifier de romance New Adult. Très rapidement, elle a été remarquée par les lecteurs et les critiques permettant très souvent à ses livres de faire partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.

L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

T1, Passion brûlante

Seul le feu peut faire fondre la glace

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Accès direct aux formats:

Numérique

Broché

 

T2, Passion coupable

Le désir n’obéit à aucune loi

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Accès direct aux formats:

Numérique

Broché


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Une intrigue originale et addictive qui est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissée entraîner par l’histoire. C’est très riche en émotions et c’est exactement ce que je cherche quand je lis ce genre de bouquin. Un roman qui se lit d’autant plus facilement que la plume de l’auteur est simple et efficace. Le rythme est bien soutenu et l’envie de lire le tome suivant s’est fait naturellement et sans hésitation.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.