Minute, papillon ! d’Aurélie Valognes

Partager, merci !

Minute, papillon ! d’Aurélie Valognes. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au roman.

Aurélie Valognes est française. En 2007 elle a obtenu son diplôme de l’École Supérieure de Commerce NEOMA Business School (ESC Reims). Elle a travaillé dans la communication et le marketing au sein de diverses entreprises (Procter & Gamble, Mars) et dans différents pays (Belgique, Italie, Suisse, France, Pays-Bas).

Elle a publié son premier roman, Mémé dans les orties, en 2014, avec lequel elle a conquis plus de 200 000 lecteurs pour finalement devenir un succès également aux Etats-Unis et en Angleterre.

Voici son nouveau roman: Minute, papillon ! qui est une véritable cure de bonne humeur et d’optimisme.

Minute, papillon

L’histoire:

Dans la vie, on a tous droit à une deuxième chance.

Rose, 36 ans, mère célibataire, est une femme dévouée qui a toujours fait passer les besoins des autres avant les siens. Après avoir perdu son père et son emploi, la jeune femme apprend que Baptiste, son fils unique de 18 ans, quitte la maison. Son monde s effondre.
Cette ex-nounou d enfer est alors contrainte d accepter de travailler comme dame de compagnie pour une vieille dame riche et toquée, Colette, et son insupportable fille, la despotique Véronique.
Et si, contre toute attente, cette rencontre atypique allait changer sa vie ?

Accès direct au roman aux formats:

Numérique

Broché

 

 


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Un humour léger, plus ou moins drôle qui fait parfois sourire mais rarement rire, une histoire sans surprise avec une fin que l’on devine dès le milieu du livre. A lire sur un quai de gare ou à la plage, autrement, j’éviterai cette auteure à l’avenir

    1
  2. Une histoire sympa qui fait du bien et le fait de pouvoir se retrouver facilement dans les personnages m’a certainement fait tourner plus vite les pages, même si elles étaient virtuelles 🙂 Un roman qui garantit un bon moment de lecture.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.