Comment surmonter la fatigue chronique ?

Surmonter la fatigue chronique, comment ? le résumé du guide pratique, les votes et avis des lecteurs et accès direct au livre.

Les signes principaux du Syndrome de la Fatigue Chronique (SFC) sont généralement une grande lassitude physique et mentale tout au long de la journée. Les causes peuvent être nombreuses et variées.

Subir la fatigue chronique, c’est vivre au ralenti!

Être souvent fatigué n’implique pas que vous souffriez automatiquement du SFC. Les signes doivent persister pendant au moins six mois consécutifs et inclure d’autres symptômes, tels que la perte de mémoire, les maux de gorge, des maux de tête et des douleurs articulaires sans enflures ni rougeurs.

Savoir reconnaître tous les signes qui caractérisent la fatigue chronique est cependant très important.

Même s’il existe plusieurs causes potentielles de SFC, la raison principale est une nutrition pauvre. D’autres causes peuvent être une mauvaise digestion, des allergies alimentaires, l’obésité, des problèmes de sommeil, de la tension ou une dépression. Fumer et boire de l’alcool sont également d’autres facteurs qui peuvent jouer un rôle important.

fatiguechroniquepetit

La fatigue chronique, comment la contrôler et la surmonter? Résumé:

Parfois, la lassitude peut être si sévère qu’elle rend incapable de participer aux activités normales de tous les jours. Même le fait de prendre beaucoup de repos ne semble plus faire de différence chez la plupart des patients.

Mais des solutions existent, en fait des changements basiques de style de vie et un régime alimentaire riche en nutriments, pratiquement tout le monde est en mesure d’aider à prévenir ou à renverser ces symptômes.

Encore faut-il savoir comment réagir. Découvrez comment surmonter la fatigue chronique.

Alexandre Leduc, coach en thérapies naturelles, vous livre à travers son livre de nombreux conseils, il faut dire qu’il sait de quoi il parle, il a lui même surmonter ce terrible handicap qu’est la fatigue chronique.

Retrouvez son livre chez:

Kobo

Google livres

 

Critique des lecteurs

4.20 (1244 votes)
(4.70)
(4.20)

2 commentaires

  1. Voilà un guide qui va plus loin que de constater ce qui ne va pas, j’ai enfin non seulement obtenu des réponses mais également des moyens concrets pour solutionner ce problème qui me ronge. Je regrette juste de ne pas l’avoir lu plus tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *