Elyssa: mi-ange, mi-démon par Céline Langlois Bécoulet

Elyssa: mi-ange, mi-démon par Céline Langlois Bécoulet. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Céline Langlois Bécoulet est passionnée d’écriture depuis son adolescence, elle a rapidement aiguisé sa plume en écrivant de courtes histoires puis des textes de chansons (certains sont d’ailleurs mis en musique par un compositeur belge).

Quelques mots de l’auteur:

Je suis née… un mercredi d’octobre… dans un fort fort lointain département…

Dès le collège, j’ai attrapé le virus de l’écriture grâce à ces fameuses rédactions dans lesquelles il fallait imaginer la fin d’une histoire.
Par la suite, j’ai rempli des pages et des pages de courtes nouvelles puis composé une cinquantaine de paroles de chansons avant de m’atteler aux romans sentimentaux (fantastiques et contemporains).

Au fil des années, l’écriture m’est devenue tellement indispensable que, lorsque je ne peux pas prendre ma plume pendant plusieurs jours d’affilée, je suis d’une humeur massacrante (mon mari peut confirmer !!!).

Que dire de plus sur moi ?
Je suis une passionnée des chats (j’en ai quatre), des USA (où j’irai bientôt) et des séries TV.

L’histoire:

Elyssa est une hybride, le fruit d’une union entre un démon et un ange.

Sur Aurea, la planète des démons, elle coule une vie paisible jusqu’au jour où elle apprend les projets que Lucifer nourrit à son égard : devenir la compagne de Kallias, un démon qu’elle hait plus que tout, et porter ses enfants. En effet, le souverain des ténèbres ne laisse jamais rien au hasard et l’a recueillie dans un but précis qui lui permettra de combattre ses ennemis de toujours sur un même pied d’égalité.

Entre un démon diaboliquement séduisant, un ange à la beauté envoûtante et des pouvoirs insoupçonnés, Elyssa devra faire face à un monde déconcertant où les apparences se révéleront souvent trompeuses. Peu à peu, toutes ses certitudes s’effondrent ; elle comprend alors qu’elle devra choisir son camp : les anges ou les démons ?

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.85 (58 votes)
(4.60)
(4.80)
(4.80)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
26 − 13 =