Commissaire Chassepierre: meurtre au Touquet de Marine Mouzelard

Partager, merci !

Commissaire Chassepierre: meurtre au Touquet de Marine Mouzelard. Résumé, votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Marine Mouzelard est une jeune écrivaine bruxelloise. Diplômée en marketing et communication, elle est passionnée d’écriture. Elle est notamment l’auteure de Noël en folie, Queen R et Quand les grenouilles auront des cheveux.

Commissaire Chassepierre: meurtre au Touquet est un roman policier avec une touche de chick lit.

L’histoire:

Pauline Rossignol est une jeune femme névrosée, elle se cache derrière le personnage qu’elle s’est créé : devenir un écrivain.

Son psychiatre, agacé par les mensonges de la jeune femme, lui conseille de se trouver une muse. Pauline s’exécute et jette son dévolu sur la commissaire Alice Chassepierre qui ne veut rien savoir. La commissaire est en train de sauver son mariage. Pauline Rossignol n’hésite pas à la suivre jusqu’au Touquet. A peine arrivée dans le luxueux hôtel, le corps d’une richissime cliente est retrouvé dans la piscine.

Un mensonge en entrainant un autre, Pauline est prise à tort pour une célèbre écrivaine de roman policier et se retrouve à devoir mener l’enquête avec la commissaire belge. Comment une femme armée peut-elle résister à l’envie d’assassiner son acolyte névrosée ?

Qu’est-il arrivé à Dona Claudia, la victime ?

Accès direct au roman


Partager, merci !

4 commentaires

  1. Dans cette histoire j’ai particulièrement bien aimé le personnage de Pauline Rossignol, elle cache bien son jeu et elle est attachante. Belle surprise à la fin, je n’en dirai pas plus !

  2. Un scénario original, bien écrit donc facile à lire. Deux femmes que tout oppose se voient obliger de devoir collaborer afin de résoudre un meurtre. Une enquête qui a lieu en huit clos dans un hôtel du Touquet, tout est décrit avec précision, on s’y croit. J’ai lu rapidement ce roman et j’ai presque regretté d’arriver à la fin car il m’a bien plu.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.