Contre toute attente de Julia Russo, résumé et avis

Partager, merci !

Contre toute attente de Julia Russo, découvrez les avis et votes des lecteurs, le résumé du roman et l’accès direct au livre.

Julia Russo à l’art de rendre ses personnages très attachants, c’est en grande partie ce qui doit expliquer le nombre important de lecteurs enthousiastes au sujet de ce roman.

L’histoire est également très bien racontée avec un certain nombre de scènes un peu chaudes, mais pas seulement, on y retrouve une vraie intrigue mêlant amour et monde professionnel sur fond de querelles familiales.

Contre toute attente est une belle histoire d’amour qui est également poignante.

Contre toute attente

L’histoire:

Mark Pierce s’est défoncé pour arriver au sommet de son art et mener la vie dont bien des gens rêveraient.
Il s’est dévoué corps et âme au développement de l’entreprise de son père et il l’a transformée en une multinationale prospère dont les profits se comptent en millions de dollars.

Mais quand il découvre que son père souffre d’une maladie en phase terminale et que son mariage est brutalement annulé, son héritage industriel est mis en péril.

Mark refuse d’être un pion sur l’échiquier de son père, qui joue là sa dernière partie — mais il ne veut pas non plus voir lui échapper l’œuvre de sa vie. Il n’est pas du genre à reculer devant l’obstacle, et il n’est pas question pour lui de baisser les bras.

Victoria Watts a travaillé dur, elle aussi, pour s’en sortir, mais avec son prêt étudiant à rembourser et son travail sans intérêt chez Pierce & Jones, ses journées ne sont pas des plus exaltantes. Aussi, quand elle a la chance de rencontrer enfin Mark Pierce et qu’il lui propose de jouer le rôle de sa vie, elle ne peut refuser d’aider le millionnaire à surmonter épreuves et déceptions.

Mais au final, qui gagnera ?

Accès direct au livre


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.