Coup de coeur à Sin City de Céline Langlois Bécoulet

Partager, merci !

Coup de coeur à Sin City de Céline Langlois Bécoulet. Retrouvez les deux tomes de cette série avec résumé et avis des lecteurs.

Céline Langlois Bécoulet est passionnée d’écriture depuis son adolescence, elle a rapidement aiguisé sa plume en écrivant de courtes histoires puis des textes de chansons (certains sont d’ailleurs mis en musique par un compositeur belge).

Quelques mots de l’auteur:

Je suis née… un mercredi d’octobre… dans un fort fort lointain département…

Dès le collège, j’ai attrapé le virus de l’écriture grâce à ces fameuses rédactions dans lesquelles il fallait imaginer la fin d’une histoire.
Par la suite, j’ai rempli des pages et des pages de courtes nouvelles puis composé une cinquantaine de paroles de chansons avant de m’atteler aux romans sentimentaux (fantastiques et contemporains).

Au fil des années, l’écriture m’est devenue tellement indispensable que, lorsque je ne peux pas prendre ma plume pendant plusieurs jours d’affilée, je suis d’une humeur massacrante (mon mari peut confirmer !!!).

Que dire de plus sur moi ?
Je suis une passionnée des chats (j’en ai quatre), des USA (où j’irai bientôt) et des séries TV.

L’histoire:

Plus que quelques mois et Heather Crawford pourra enfin quitter les bancs de l’université pour diriger « l’Oasis », son casino. L’arrivée d’un nouveau professeur de comptabilité, jeune et plutôt directif, va bouleverser son quotidien. Si les hostilités sont déclarées d’emblée, elle ne tarde pas à succomber au charme de cet homme séduisant, mais la réciproque est loin d’être vraie.

Son mariage battant de l’aile, Miles Bennett accepte un poste d’enseignant à Las Vegas. Heather représente tout ce qu’il abhorre chez ses élèves : effrontée, provocatrice, exaspérante. Pourtant, malgré une lutte de tous les instants, il est irrémédiablement attiré par la belle étudiante. Parviendra-t-il à garder ses distances, d’autant plus qu’au fil des jours, il découvre que la jeune femme est très loin de la personne superficielle qu’il imaginait ?

Avertissement sur le contenu : ce livre contient des scènes érotiques explicites susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. La maison d’édition décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.

Accès direct au tome 1

Accès direct au tome 2

 

 


Partager, merci !

2 commentaires

  1. L’histoire est tout sauf ennuyeuse et en plus les scènes d’amour sont superbement décrites. Bravo, seul regret j’aurais bien aimé que ça continue.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.