Crazy Deal par Joh Harper, extrait, avis

Partager, merci !

Crazy Deal par Joh Harper. Voici le résumé et l’extrait du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Crazy Deal, leur plus gros défis va être de se supporter.

Quelques mots concernant l’auteure :

La trentaine en ligne de mire, la drogue de Joh est la lecture – tout comme le chocolat et l’écriture. Elle a commencé sur Wattpad, puis l’aventure a continué dans deux maisons d’édition. Ses amis disent qu’elle a un grain… et elle l’avoue volontiers. Cette folie contamine aussi ses personnages, peut-être qu’elle vous la transmettra aussi !

Vous vous posez parfois cette question, que lire ? Alors, si ce n’est pas déjà fait, n’attendez plus et découvrez vite sa comédie romantique !

Crazy Deal, le résumé :

À l’aube d’un nouveau départ, Rachel n’hésite pas quand sa sœur lui parle d’une opportunité en or : travailler avec elle pour épauler une star du cinéma.

Acteur reconnu pour son talent, Sean souhaitait faire son métier sans avoir à gérer toute cette frénésie autour de lui.

Aussi, quand son bras droit lui propose d’engager sa sœur comme seconde assistante il accepte.

Erreur fatale.

Sur le papier, leur relation professionnelle devait être parfaite.

Dans la pratique, c’est une nouvelle source de tension.

Arriveront-ils à trouver le moyen de travailler ensemble ou vont-ils s’entretuer ?

L’extrait :

Je me contente de grogner une fois de plus et ne réponds rien d’autre. Moi ? En couple ? Je réprime de justesse un éclat de rire. C’est une des choses auxquelles je n’aspire plus. Ma vie est déjà assez compliquée comme ça, je n’ai pas envie de me préoccuper d’une autre personne. J’ai déjà essayé de me caser, il y a trois ans.

Ce que j’y ai gagné : une humiliation publique et un cœur en miette. Cœur que mon ex s’amuse à piétiner dès qu’elle le peut. Alors, non merci. Mon métier ne m’a jamais autant comblé. J’ai le choix au niveau des scénarios, on m’appelle pour des interviews, pour des séries. De ce côté-là, tout va bien, je n’ai pas besoin de relation amoureuse. Dès que j’entends ces mots, je prends la tangente.

— Dis-moi quand est-ce que je vais pouvoir prendre des congés ? lui demandé-je en voyant la serveuse revenir vers moi.

— Déjà fatigué alors que tu viens à peine de finir tes vacances ? m’interroge-t-elle, un sourcil levé.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte