Mon patron irrésistible par Rosie Bright

Partager, merci !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mon patron irrésistible par Rosie Bright. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Mon patron irrésistible, une romance à découvrir avec son résumé et extrait.

mon patron irrésistible

Mon patron irrésistible, le résumé :

Élever un fils de 5 ans en tant que mère célibataire n’est pas la tâche la plus facile. Après un divorce difficile avec son ex-mari violent, Zac, qui refuse de payer la pension alimentaire, Mia a du mal à joindre les deux bouts.
Ainsi, lorsque l’ancien partenaire commercial de Zac, Anthony, lui propose un emploi dans sa nouvelle entreprise florissante, Mia accepte avec plaisir. L’offre semble trop belle pour être vraie, mais Zac et Anthony ne se sont pas vus depuis des années et Mia est certaine qu’Anthony essaye juste de l’aider.
Et puis, elle aurait fait n’importe quoi pour son fils.

Cependant, lorsque Mia rencontra son nouveau patron, le froid et arrogant Luther, elle comprend que travailler ici ne sera pas aussi facile qu’elle le pensait. D’autant plus que Luther était de loin l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu.

Pendant des années, Luther a travaillé dur pour construire sa société qui valait maintenant plusieurs millions de dollars. Des jours et des nuits de sueur et de larmes, sans personne avec qui partager sa vie, à l’exception de l’occasionnel mannequin sans cervelle qu’il ramenait chez lui pour la nuit. Non, Luther était seul, et il n’avait besoin de personne.

Alors, quand Anthony avait recruté encore une autre fille au hasard et avait eu l’audace de lui donner un travail sous sa supervision, Luther avait vu rouge.

Quoi qu’il en soit, il en était sûr : la nouvelle fille ne tiendrait pas une semaine sous la pression.

Mais il avait eu tort. Non seulement Mia résiste, mais elle est en fait la meilleure dans son travail. Et probablement la seule personne dans le pays à travailler plus dur que lui. Lentement, Luther commence à la regarder d’une manière différente, d’une manière que son cœur de pierre n’avait jamais ressentie auparavant. Et quand il rencontre son fils, le mignon et intelligent Bobby, le cœur de Luther est conquis.

Maintenant, Luther le sait : la nouvelle fille est en train de faire son chemin dans son esprit. Et il est dans le pétrin.

Mais alors que Luther et Mia commencent enfin à s’ouvrir l’un à l’autre, ils ne réalisent pas que certaines personnes de leur entourage n’ont pas les meilleures intentions.
Des choses graves sont sur le point de se produire.
Des choses qui pourraient bien les détruire tous les deux.

Et quand son fils est en danger, Mia est prête à traverser l’enfer pour le protéger.

L’extrait :

« Est-ce que tu es folle ? Il t’a demandé de vivre avec lui, dans son immense maison, et tu as dit non ? »

— Mia, ouvre tes yeux. Le type extraordinaire avec qui tu sors vient de te donner la chance de vivre sans loyer avec lui pendant un certain temps pour que tu puisses économiser, période pendant laquelle tu seras forcément traitée comme une princesse, et le type connait et s’entend bien avec ton fils. Est-ce que c’est pas de l’amour, ça ?
Je soupirai profondément.
— Je comprends qu’à première vue, ça semble incroyable, mais je ne veux pas nous mettre la pression. C’est déjà assez compliqué de travailler ensemble…
— Mais… Ce n’est pas comme si tu aménageais avec lui de façon permanente. Tu restes juste là confortablement pendant un certain temps.
Je baissai les yeux.
— Je… je veux juste faire ce qui est juste pour mon fils. C’est tout ce qui m’inquiète pour l’instant.

Accès direct au livre

4.87 (318 votes)
(4.89)
(4.69)
(4.81)

Partager, merci !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *