Cruel vendredi par Nicci French, résumé et avis

Partager, merci !

Cruel vendredi par Nicci French. Découvrez le résumé du roman, les avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre, version numérique ou papier.

Sous le pseudonyme Nicci French se cache un couple de journalistes londoniens qui écrivent ensemble des thrillers psychologiques.

Nicci Gerrard a enseigné la littérature à Los Angeles puis à Londres, avant de se tourner vers le journalisme et de créer une revue artistique. Elle rencontre alors Sean French, qui deviendra son mari et son compagnon d’écriture.

Désormais traduit dans le monde entier, ce duo incontournable connaît un succès sans cesse grandissant avec désormais quatorze titres à son actif.

Cruel vendredi Nicci French

Cruel vendredi, l’histoire:

Un vendredi qui s’annonçait des plus ordinaire, un cadavre est repêché dans la Tamise.
Seul indice sur l’identité du mort : autour de son poignet, un bracelet au nom du Dr Frieda Klein. Cette dernière est pourtant bien en vie.

Appelée aussitôt sur les lieux du crime, Frieda n’a pas de doute : l’homme assassiné est bien son ex-petit ami, Sandy.

Sa vie, jadis si privée, est désormais exposée au grand jour : de la séparation douloureuse jusqu’à cette ultime altercation en pleine rue, tout est passé au crible par la police.

Et lorsqu’un portefeuille appartenant au défunt fait irruption dans son appartement, l’implication de la jeune psychothérapeute semble définitivement scellée.

Devenue malgré elle le suspect numéro un, Frieda ne voit qu’une seule issue : prendre la fuite et mener sa propre enquête sur le sort de son ancien amant.

Déchue, accusée, en fuite, Frieda Klein parviendra-t-elle à prouver son innocence ?

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.