D’Amour et de Sang de Céline Langlois Bécoulet

Partager, merci !

D’Amour et de Sang de Céline Langlois Bécoulet. Résumé du livre, avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Céline Langlois Bécoulet est passionnée d’écriture depuis son adolescence, elle a rapidement aiguisé sa plume en écrivant de courtes histoires puis des textes de chansons (certains sont d’ailleurs mis en musique par un compositeur belge).

Quelques mots de l’auteur:

Je suis née… un mercredi d’octobre… dans un fort fort lointain département…

Dès le collège, j’ai attrapé le virus de l’écriture grâce à ces fameuses rédactions dans lesquelles il fallait imaginer la fin d’une histoire.
Par la suite, j’ai rempli des pages et des pages de courtes nouvelles puis composé une cinquantaine de paroles de chansons avant de m’atteler aux romans sentimentaux (fantastiques et contemporains).

Au fil des années, l’écriture m’est devenue tellement indispensable que, lorsque je ne peux pas prendre ma plume pendant plusieurs jours d’affilée, je suis d’une humeur massacrante (mon mari peut confirmer !!!).

Que dire de plus sur moi ?
Je suis une passionnée des chats (j’en ai quatre), des USA (où j’irai bientôt) et des séries TV.

L’histoire:

Loïs Andrews est une Elue, une humaine destinée à devenir la compagne d’un vampire. Mais, c’est aussi une femme meurtrie par deux hommes du peuple nocturne : l’impassible Daemon Wax, guerrier de la Ligue, et l’impitoyable Varik Holloway, chef des Dissidents. Le premier a pris son cœur, le second son corps.

Malgré ses blessures indélébiles, Loïs a réussi à refaire sa vie. Le jour, elle dirige sa société d’événementiel tandis que la nuit, elle traque les Dissidents dans les rues de Chicago.

Lorsqu’une affaire familiale la rappelle à Seattle, elle est fermement décidée à tout faire pour éviter de revoir son ancien amant. Hélas, entre Daemon qui regrette son attitude d’antan et Varik qui rôde dans l’ombre dans l’espoir de la capturer à nouveau, Loïs n’aura d’autre choix que d’affronter ses démons une bonne fois pour toutes.

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée

 


Partager, merci !

5 commentaires

  1. Je ne lis en général pas les histoires de vampires, j’ai donc fait une exception suite au commentaire, curieuse de voir le style et j’ai été très agréablement surprise. Je me suis vite passionnée pour l’histoire et le suspense m’a poussée à le lire rapidement, un très bon livre et pour moi, une bonne découverte.

  2. Cette jeune auteure ne cesse de me surprendre et je pense qu’on va en entendre parler pendant longtemps. En lisant son livre, je n’ai pas vu le temps passé. Bien que les personnages soit très attachants pour certains et terriblement détestables pour d’autres, on s’y attache sans effort. Je ne veux rien révéler sur l’intrigue, je vous conseille juste sa lecture car vous allez certainement passer de bons moments à le lire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.