De si belles fiançailles par Mary Higgins Clark et Alafair Burke

De si belles fiançailles par Mary Higgins Clark et Alafair Burke. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Depuis la publication de son premier best-seller, La nuit du renard, publié chez Albin Michel en 1979, Mary Higgins Clark est la reine incontestée du suspense, vendue en France et dans le monde à plusieurs millions d’exemplaires (près de 200 000 exemplaires vendus pour chaque nouveau roman).

Voici son nouveau roman qu’elle a écrit avec son amie et romancière Alafair Burke et qui va vous plonger dans une énigme passionnante dans laquelle vous allez découvrir Laurie, la productrice-star de l’émission Suspicion, qui va décidé de rouvrir l’enquête sur le meurtre de Martin Bell, jeune neurologue à l’avenir brillant, retrouvé assassiné chez lui cinq ans auparavant. Mais elle ne se doutait pas encore à ce moment-là que sa propre vie est en danger.

De si belles fiançailles, le résumé:

Depuis ses fiançailles, Laurie Moran, l’enquêtrice star de l’émission Suspicion, nage en plein conte de fées : mariage et lune de miel prévus à l’été prochain ! C’est sans compter sa nouvelle enquête qui risque de bouleverser ses projets…

Un couple vient en effet de la solliciter pour rouvrir un dossier vieux de cinq ans : le meurtre jamais élucidé de leur fils, assassiné devant sa résidence de Greenwich Village. Principale suspecte : la femme du défunt, que ses beaux-parents accusent du crime, mais qui bien sûr s’en défend.

Pourtant, alors que l’émission serait l’occasion de se laver des soupçons qui pèsent sur elle, celle-ci refuse de témoigner. Pourquoi ? Qui pouvait en vouloir à cette star de la neurologie, père et mari idéal ? Cette famille modèle avait-elle des secrets à cacher ?

Accès direct au livre

numérique

broché

4.80 (166 votes)
(4.67)
(4.50)
(4.83)
Partagez ce contenu, merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *