Dear You : l’intégrale par Emily Blaine

Partager, merci !

Dear You : l’intégrale par Emily Blaine. Résumé du roman, votes et avis des lecteurs, biographie et accès direct au livre.

Dear You, découvrez l’intégrale de la saga, mais auparavant, voici quelques mots sur l’auteure.

Emily Blaine est française et adore écrire des histoires, des histoires qui font rêver et, parfois, qui font rougir, avec toujours un seul objectif, vous emporter loin de votre quotidien.

Bretonne de coeur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Emily Blaine est devenue, avec 300 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et Parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir. Et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Si vous aimez la littérature sentimentale, les histoires d’amour sexy, drôles et imprévisibles, alors vous allez aimer les romans d’Emily Blaine. Car c’est exactement ce qu’elle aime le plus écrire et ça lui réussit très bien.

Voici l’intégrale exclusive de la série événement d’Emily Blaine, Dear You et un bonus exceptionnel à découvrir !

Dear you, le résumé :

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients.

Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque.

Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes.

Dear you, l’extrait :

Je soupirai en regardant ma montre. Sam devait me relever pour que je puisse rentrer chez moi. J’avais confiance aveugle en lui. Il tenait son rôle de concierge à la perfection et il m’avait formée à mon arrivée ici.

— Cappuccino avec un supplément crème pour mademoiselle, l’entendis-je annoncer derrière moi.

— Et pour toi, j’imagine que c’est ton double expresso habituel ? souris-je en me tournant vers lui.

Accès direct au livre


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.