Gérer son temps grâce à 3 méthodes, 7 techniques, 27 règles

Partagez ce contenu, merci!

Découvrez comment réellement mieux gérer son temps avec le résumé du livre de Dorian Vallet ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Dorian Vallet est un jeune homme qui s’intéresse aux autres et désire partager à travers ses livres numériques des expériences, facilitant la vie de ses lecteurs tout en leur proposant des méthodes de développement personnel.

Son dernier guide :  Gérer son temps grâce à 3 méthodes, 7 techniques, 27 règles et une histoire frappante, vous présente différentes méthodes de gestion du temps et leurs grands principes.

Gérer son temps grâce à 3 méthodes, 7 techniques, 27 règles et une histoire frappante est avant tout un livre facile à lire et allant à l’essentiel. Il vous permettra de mettre en place des règles de productivité simples dans votre quotidien. De quoi booster votre productivité et vos projets tout en douceur.

Vous y trouverez à coup sûr votre compte grâce aux techniques et à la motivation que vous offrira ce livre.

Le comble de la gestion du temps n’est certainement pas de passer tout son temps à gérer son temps… 😉

Alors ne perdez plus de temps pour dévorer ce livre !

L’extrait:

Pour commencer ce livre sur la gestion du temps et de la productivité, j’aimerais parler de 2 notions qui me semblent particulièrement importantes avant de vous exposer différentes méthodes et techniques.
C’est avant tout un travail d’analyse et un travail sur soi à faire. J’aimerais que vous portiez votre attention sur vos cycles d’efficacité.

Connaître ses cycles d’efficacité sur une journée, voire sur une heure, est primordial pour bien s’organiser. Le fait est que nous avons tous un cycle d’efficacité qui nous est propre. Mais avant de nous baser dessus, il nous faut le découvrir et le comprendre.

Accès direct ici

4.53 (256 votes)
(4.69)
(4.43)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *