Des bébés en prime de Mona Risk

Partager, merci !

Des bébés en prime de Mona Risk. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Mona Risk vit actuellement en Floride, mais c’est une infatigable voyageuse, ce qui veut dire qu’elle ne reste jamais en Floride très longtemps. Elle et son mari adorent partir à l’aventure, à la découverte de nouvelles villes, de nouveaux paysages, ce qui doit certainement être une grande source d’inspiration pour cette auteure, car ses romans ont pour cadre les endroits fascinants qu’elle a visités, ainsi que la Floride, le paradis sur terre pour elle.

Mona Risk est classée parmi les meilleurs auteurs à succès par le New York Times et USA Today. Elle a gagné à deux reprises le prix du Meilleur roman d’amour contemporain de l’année du Readers Favorite, le prix des Lecteurs du Meilleur roman d’amour de l’année de Preditors & Editors. Elle figure parmi les finalistes du prix attribué par le regroupement des éditeurs numériques : EPIC.

desbebesenprime

L’histoire:

Il ne reste au Dr Holly Collier qu’une année avant de terminer ses études de médecine, c’est pourquoi elle s’est promis de ne rien laisser perturber son sacro-saint emploi du temps. Et surtout pas Marc Suarez. La coqueluche de l’hôpital qui collectionnait les trophées sportifs et les baisers des infirmières, lui a brisé le cœur sept ans auparavant.

Lorsqu’un tragique accident transforme le playboy insouciant en un père, certes débutant, mais dévoué à son neveu, Holly cède à ses instincts maternels et bouscule sa vie bien rangée pour l’orphelin prématuré. Mais peut-elle encore apprendre à faire confiance à Marc et croire en l’amour véritable ?

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.