Différences… romantiques de Mary Kelly

Partager, merci !

Résumé de Différences… romantiques, un livre signé Mary Kelly avec les votes, avis et commentaires des lecteurs ainsi qu’une brève biographie de l’auteure.

Après des études de lettres, Mary Kelly se consacre maintenant à l’écriture. Elle adore les histoires romantiques et elle conçoit chaque livre comme un film, avec des héros positifs, drôles et romantiques.

Voici ce qu’elle dit au sujet de ses livres:

” J’écris, tout simplement, les livres que j’aimerais lire. Chaque scène est imaginée pour faire rêver le lecteur.”

Voici le résumé de son quatrième roman: “Différences… romantiques”

differences...

L’histoire:

Je m’appelle Kylie, et je m’apprête à vivre une aventure exceptionnelle. Je vais assister, cet été, au tournage de mon premier scénario. Je rêve de côtoyer des acteurs célèbres, de parader en habits de star… Sauf que mon rêve sera de courte durée. J’avais oublié que je pouvais toujours compter sur Adam pour réduire mes rêves en miettes. Non seulement il m’a quittée, il y a sept ans, mais il réapparaît dans le rôle du réalisateur de mon film, et de surcroît au bras d’une actrice sublime.

Mandy, ma meilleure amie, prétend que ce n’est qu’un juste retour des choses. J’avais qu’à ne pas écrire notre histoire sans son autorisation et en plus, lui attribuer le mauvais rôle. Mais si Adam pense que j’ai dit mon dernier mot, il se trompe. J’ai plus d’un tour dans mon sac pour contrecarrer ses plans. À commencer par refuser que sa chérie joue mon héroïne.
Que le spectacle commence !

Extrait de Différences… romantiques :

– Alors ? demande Adam comme si notre rencontre est tout ce qu’il y a de plus naturel. Contente de voir que c’est moi qui donnerai vie à ton scénario ?

– Je ne vois pas comment tu es devenu le réalisateur, je m’étonne, en cachant mal mon mécontentement.

– Il paraît que je suis doué dans mon métier, et que les producteurs veulent me voir lié à leurs projets.

– Eh bien, je m’en fiche. Pour ma part, je ne veux pas que tu sois mêlé à mon projet.

– Je te rappelle que tu as vendu ton scénario à la société de production et que ta marge de manœuvre est très restreinte.

– J’ai un droit de regard sur les collaborateurs, et tu peux me croire, Jane va comprendre.

–Même si Jane comprenait, tu oublies que la maison de production a d’autres associés. Je ne sais pas si elle t’a informée de l’entrée d’un nouvel actionnaire dans l’entreprise.

– Je vais le persuader aussi qu’il y a d’autres réalisateurs qui peuvent travailler aussi bien que toi.

– Bonne chance.

– Qu’est-ce que je suis censée comprendre ? je lui lance furieuse.
J’ai l’impression que d’une certaine façon, il se moque de moi.

– Je crois que tes chances de le faire changer d’avis sont nulles, mais je t’en prie, essaie.

– Je le ferai, je rétorque et tourne les talons.

Je dois parler à Jane et éclaircir la situation. Il est hors de question qu’Adam travaille sur mon histoire, sur notre histoire.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Un belle histoire amour qui m’a bien fait envie. Parfois j’ai cru savoir ce qui allait arriver mais j’ai été surprise de voir que l’histoire prenait une autre voie, en résumé, une bonne surprise car je ne connaissais pas cet auteur

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.