Ecstasy de Nathalie Charlier

Partager, merci !

Résumé d’Ecstasy, une saga signée Nathalie Charlier, avec les votes et avis des lecteurs. Mais pour commencer, découvrons qui est Nathalie Charlier

Nathalie Charlier a 45 ans et réside dans l’est de la France. Comme elle le dit elle-même : “j’ai la chance d’être une épouse comblée et l’heureuse maman de quatre enfants”.

Dès son adolescence, elle a commencé à lire des romans sentimentaux. C’est son genre littéraire préféré. Elle en a lu beaucoup, mais avec bien trop souvent à la fin du livre une impression d’insatisfaction quand ce n’était pas de la frustration.

Depuis 2010, elle a décidé d’écrire ses propres romans. En 2011, son premier manuscrit a été accepté chez un éditeur parisien. Son titre : “Un mensonge pour être aimée”, qui est paru en mars 2012. Mais c’est finalement l’auto-édition qui lui convient le mieux, car elle aime se sentir libre de toutes contraintes. Elle décide alors de créer sa propre maison d’édition, NCL Editions, ce qui lui permet d’être auteure et éditrice de ses propres romans.

Voici le résumé du premier roman new-adult de Nathalie Charlier: Ecstasy, tome 1, Without you ainsi que l’accès direct aux tomes disponibles.

ecstasy

L’histoire:

Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m’a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri.

Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n’avais pas imaginé vivre un amour aussi intense et fusionnel avec un homme.

Mais Nahel n’est pas comme les autres. Sombre, lunatique, impulsif et souvent violent, il est tout ce que je devrais fuir. Passionné de musique, il est en passe de devenir un DJ hors pair. C’est également un aimant à femmes qui se sert et jette ensuite. Surnommé « le chaud lapin », il traîne derrière lui une réputation épouvantable.

Bref, tout le contraire de la jeune fille sage et réservée que je suis. Et pourtant…

Tome 1Tome 2 Tome 3Tome 4 Tome 5


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Je trouve Nathalie Charlier vraiment douée pour construire et décrire ses personnages et leurs histoires en plus elle nous emmène voyager en France entre petits villages et grandes villes ce qui est très agréable. Une réussite et surtout vivement la suite !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.