Annabelle de Sara Agnès L.

Partager, merci !

Résumé de la série Annabelle écrite par Sara Agnès L. ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs.

Mais pour commencer, qui est Sara Agnès L. ?

Sara Agnès L. écrit des romans érotiques sous pseudonyme depuis 2010, elle habite à Montréal (Québec)

Annabelle est son premier roman érotique (écrit en 2010). C’est ce roman qui lui a donné envie de sortir ses textes de ses tiroirs afin de les partager, car le personnage principal est réellement attachant, et elle avait envie de lui laisser la chance de toucher d’autres personnes qu’elle-même.

Elle a écrit Annabelle en cinq semaines intensives, en 2010, et il a longtemps été mis en ligne sur une plateforme libre. Au bout de quelques semaines, les lecteurs sont arrivés, et avec eux, le début d’une belle aventure…

annabelle

Ce livre va changer vos nuits…

Annabelle est éditrice de romans pour la jeunesse depuis plusieurs années, quand sa direction lui demande de relever un défi inattendu : travailler avec un auteur best-seller de romances érotiques BDSM, et qui semble avoir des exigences bien particulières…

Après avoir beaucoup hésité, Annabelle finit par accepter et fait ainsi la connaissance du séduisant John Lenoir. Très vite, elle comprend que ses romans sont directement inspirés de sa vie. De plus en plus fascinée à la fois par l’homme et par ses textes, elle bascule peu à peu de l’autre côté du miroir, dans un monde de désirs et de plaisirs coupables. Mais jusqu’où est-elle prête à aller sur ce chemin sulfureux ?

Accès direct au Tome 1 et au Tome 2


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Annabelle est fortement attirée par John et sa seule façon d’avoir une relation avec lui c’est d’être sa soumise. Elle accepte et commence alors une lente descente aux enfers… L’auteur nous plonge dans un univers noir, érotique à souhait, un petit bijou à lire absolument

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.