Eirenn de Karine Vitelli, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

Eirenn de Karine Vitelli, découvrez le résumé de cette série, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Karine Vitelli est née en 1983. Elle vit dans le sud de la France, dans la région d’Aix-en-Provence.

Elle aime vivre à 100 à l’heure et sait profiter de l’instant présent. Son rythme effréné ne la ralentit pas et elle a toujours plus de projets. Entre son travail de responsable d’exploitation, son esprit d’aventure, ses sports, ses lectures et sa vie de maman, elle en fait toujours plus. Karine est une amoureuse de la vie.

Tout d’abord, la lecture est sa passion, sa bulle, son univers. Puis, petit à petit, son imaginaire a explosé, lui donnant des fourmis dans les doigts, des histoires sont nées. Qu’importe le genre, du contemporain au fantastique, la trame reste la romance.

En dehors de l’écriture, Karine aime danser, lire, s’occuper de ses enfants et de son mari, partir à l’aventure avec un simple sac sur le dos.

Tome 1

eirenn

Hier, j’étais encore dans mon petit studio Aixois, un métier d’infirmière que j’adorais plus que tout dans une vie qui me convenait. Et j’étais encore humaine !

Aujourd’hui, jour de mes vingt-cinq ans, j’apprenais que j’étais un nouveau-né, j’évoluerai en une Élue et peut être en une Élite.

En résumé, j’étais une mutante. Ma nouvelle espèce me laissait le choix : sauver le monde ou rester à ma vie paisible.

Comment se décider en si peu de temps face un tel dilemme ?

Étais-je capable de fermer les yeux sur le chaos de l’humanité ou étais-je prête à affronter l’ennemi ?

Accès direct au tome 1

Tome 2

Je m’appelle Eirenn, je suis une arme.

Une arme que notre pire ennemi désire acquérir. J’ai de grands pouvoirs aux conséquences désastreuses. La survie des races et leur quête prendront un nouveau tournant. Nous sommes à l’aube d’une guerre imminente. Nous naissons tous sur cette Terre pour accomplir des choses et moi, j’ai trouvé ma voie.

Accès direct au tome 2

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Lecture facile et prenante. J’adore l’histoire et aussi Eirenn et Leander sont tellement attachants . Hâte de lire la suite !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.