Invisible de James Patterson

Partager, merci !

Invisible de James Patterson. Découvrez qui est l’auteur ainsi que le résumé et les avis des lecteurs pour son roman.

James Patterson est né en 1947 à Newburgh dans l’État de New York. Ses romans sont de véritables succès aussi bien auprès des lecteurs anglophones que francophones. Certains de ses ouvrages ont connu une adaptation cinématographique comme par exemple : Le Masque de l’araignée ou encore Le Collectionneur.

Ces romans retracent souvent les aventures de l’inspecteur Alex Cross. On y retrouve également très souvent une héroïne, Lindsay Boxer, qui est son second personnage principal.

C’est le premier romancier a avoir vendu plus de 1 million de livres numériques, en juillet 2010, pour finalement atteindre plus de 3 millions de livres numériques vendus en juin 2011. Il a donc été le premier à écrire un best-seller numérique.

L’histoire:

Ce cauchemar, Emmy Dockery le fait depuis huit mois. Depuis que sa soeur a péri dans l’incendie d’une maison. Tous pensent qu’Emmy qui a démissionné du FBI pour se consacrer à cette affaire est folle. Il est vrai qu’elle est obsédée par cette disparition. Pour elle, il ne s’agit pas d’un accident, mais d’un meurtre.

Quand elle découvre que de nombreuses affaires similaires n’ont jamais été résolues, elle parvient à convaincre son ex-petit ami, l’agent Harry Bookman, qu’il ne peut s’agir de simples coïncidences. L’un des plus dangereux serial killers qu’ait connu l’Amérique sévit depuis des mois en toute impunité.

Accès direct en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.