Esme par Farah Anah, tous les tomes de la série

Partagez ce contenu, merci!

Esme par Farah Anah, tous les tomes de la série. Retrouvez le résumé et l’extrait de l’histoire ainsi que l’accès direct à chaque tome.

Esme, découvrez les tomes disponibles pour cette série signée Farah Anah, auteure de romances.

Esme : Tome 1

Esme

Le résumé :

La gringa, c’est ainsi qu’ils m’appelaient dans le quartier.

Pestiférée, je n’avais que douze ans et mes perspectives d’avenir étaient nulles, jusqu’à ma rencontre avec lui.

Abain m’a sauvée, Abain a fait naître non seulement l’espoir, mais la passion en moi. Nous étions inséparables, il était ma moitié, d’amour et d’amitié, ma raison quand j’égarais la mienne, me rattrapait au bord de ces gouffres où, par sa faute, je manquais de déraper. Sa main tendue, son regard chargé de promesses d’un futur meilleur étaient en réalité… un poison.

Je l’ai compris lorsque sans aucune explication, il a disparu de ma vie. Quand je l’ai aperçu des années plus tard, ce jour d’été, sur mon lieu de travail, subissant la brûlure de son indifférence.

Pourquoi m’a-t-il abandonnée ? Pourquoi revenir ainsi dans ma vie ? Et, bon sang, qui est cette femme avec lui ?

Ne subsistent plus que des interrogations qui me feront sombrer dans une tortueuse tragédie.

Esme, l’extrait :

Sexe faible, docile, accueillant, humide, serré.

Voilà toutes les nuances du désir qui traverse les petits yeux de Dick lorsqu’il me salue. Son sourire à peine retenu ne trompe personne, toutefois, jamais sa convoitise n’a franchi cette limite. Pense. Mate. Mais ose me toucher, et ton nez risque d’en subir les conséquences. Ou tes couilles… ou les deux.

Circle, mon ancien patron, sait de quoi je parle.

– Je te confie la boutique, chérie. Un peu de dépaysement ne me fera pas de mal. Tu te souviens de ce qu’on avait convenu ?

Tu pourras gérer la station toute la semaine ?

Je jette un œil à l’horloge murale. Midi.

– Je croyais que tu partais ce week-end ?

– J’ai quelques courses à faire avant le départ. Mais si tu as peur que je te manque, il n’y a pas de problème, je peux…

– T’inquiète, Dick ! Je m’occuperai de cette station-service comme s’il s’agissait de mon trésor le plus cher. Dans le cadre de la porte, sa silhouette ventripotente m’oppresse.

Accès direct au livre

Vous aimez la littérature sentimentale, vous avez aimé le tome d’Esme, alors découvrez vite le résumé du tome 2.

Esme, tome 2

Esme 2

Le résumé :

« Je crèverais de la toucher, de la serrer contre moi, me couler en elle pour effacer toutes ses souffrances. »

Je m’étais juré de la protéger, coûte que coûte.
À présent, je paye cash les décisions prises, et je partage l’addition avec Esme.
Le piège à loup se referme sur nous, me voilà contraint de m’expliquer face à Elle, de lui cracher la vérité qui pourrissait en moi. Ces révélations nous plongeront dans la sombre mécanique du destin, nous condamneront sans procès. La passion nous a submergés au point de nous noyer.
Parviendrons-nous à garder la tête hors de l’eau, ou la fatalité s’acharnera-t-elle jusqu’à nous déchirer ?

Accès direct au livre

Ce livre a obtenu grâce au nombre de votes ainsi qu’à la qualité des commentaires : La Médaille d’Or des Lecteurs.

4.88 (258 votes)
(4.81)
(4.73)
(4.86)

Partagez ce contenu, merci!

7 commentaires

  1. Le tout se joue entre misère, sentiments, déchéance, retrouvailles et réalité pas facile à confronter. Un lecture dont on ne ressort pas indemne car c’est une histoire touchante.

  2. Le personnage principale Esme est forte et fragile à la fois. J’aime la complexité du personnage. J’ai tout particulièrement aimé comme l’auteur nous narre sa rencontre avec Abain, un jeune homme de 17 ans, mystérieux, envoûtant et généreux. Ensuite, l’histoire prend encore une autre dimension car ils vont devenir inséparables, ils vont vivre une relation totalement fusionnel. C’est une histoire qui se veut touchante, énervante, hallucinante, tout ce que j’aime-

    3
  3. Ce que j’aime dans cette histoire c’est que l’héroine, Esme, est forte, c’est une guerrière prête à tout pour l’homme qu’elle aime. L’histoire est prenante, bien écrite, et reste positive, Esme va souffrir plus d’une fois mais va toujours se relever.

    1
  4. J’adore cette série et le tome 2 est toujours aussi riche en rebondissements, il m’a tenue en haleine du début à la fin sans exception.

  5. Je découvre cette autrice et vraiment je suis déjà addict. Que d’émotions et l’histoire reste captivante d’un bout à l’autres des différents tomes, n’hésitez pas à découvrir ses livres.

    1
  6. Je ne m’attendais pas à une telle histoire, elle pourrait être le scénario d’un très bon film, agréable à lire + captivante, c’est un bon moment de lecture assuré si vous aimez ce genre.

  7. Gros coups de coeur, je ne connaissais pas cette autrice, je vais commencé le tome deux et je reviens vous dire ce que j’en pense, le 1 est top

    2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *