Francia Place, biographie et bibliographie

Partagez ce contenu, merci!

Francia Place, biographie et bibliographie. Voici sa page auteur sur laquelle vous pouvez retrouver les livres présents sur notre plateforme.

Biographie:

Francia Place vit dans un petit village de montagne. Elle aime l’écriture, la lecture, les voyages, la légèreté et l’humour. Francia est aussi lithothérapeute et vend ses minéraux sur les marchés et les foires.

Ses romans sont publiés chez City Éditions en littérature générale ainsi qu’aux Éditions Addictives sous le pseudo de Clara Oz.

Bibliographie présente sur ce site:

Le temps qu'il nous reste

Que feriez-vous s’il ne vous restait plus que six mois à vivre ?

C’est la question que se pose Savannah quand elle apprend cette terrible nouvelle : que faire de ces six derniers mois ? Vivre à fond ou mourir tout de suite ? Elle n’en a aucune idée… la suite sur: Le temps qu’il nous reste.

Les hommes sexy se cachent dans la forêt

Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D’autant plus qu’elle va épouser Spencer Derek, son ami d’enfance. C’est le mariage le plus attendu de l’automne. Mais juste avant de rejoindre l’autel au bras de son père, tout bascule… la suite sur: Les hommes sexy se cachent dans la forêt.

4.85 (416 votes)
(4.91)
(4.89)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

Comments are closed.