Games of Desire par Laura Black

Partagez ce contenu, merci!

Games of Desire par Laura Black. Voici le résumé, l’extrait ainsi que les avis des lecteurs. Découvrez également qui est l’auteure.

Laura Black est une lectrice passionnée qui, dès toute petite, s’est créée un monde imaginaire riche et fantasque.

Très vite, elle a couché sur papier ses propres histoires, même si son penchant pour l’écriture s’est révélé véritablement à l’adolescence. Elle a alors commencé à noircir des pages et des pages et à taper avec frénésie sur une vieille machine à écrire. Elle a d’emblée touché à plusieurs univers, refusant de se cantonner à un genre en particulier, préférant suivre le fil de son imagination.

Après une pause de quelques années et des études littéraires, elle revient, la tête fourmillant d’idées et de personnages attachants, mais souvent torturés. Même si elle privilégie l’écriture de romans fantastiques et de romances, elle ne se ferme aucune porte, guidée par son âme d’éternelle rêveuse.

Voici son nouveau roman, Games of desire:

Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

Games of desire

Le résumé:

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.
Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.
Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.
Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.
Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur…

L’extrait:

Prisonnière entre mon corps et le mur, Tasha esquisse une moue adorable, même si elle flirte avec la colère. Si j’étais un gars bien, je reculerais d’un pas, mais ce n’est pas le cas.
Au contraire, je me rapproche d’elle, heureux lorsque nos poitrines entrent en contact. La respiration contenue de Tasha attire mon attention une brève seconde sur ses seins, puis je reviens à sa bouche.
Merde ! Je n’aime pas embrasser d’habitude. Immiscer ma queue entre des lèvres pulpeuses, oui, mais pour le reste…
Pourtant, avec Tasha, je découvre un plaisir insoupçonné à lécher, mordre et taquiner cette chair délicieusement rosée et humide. Je crois même que je suis en train de devenir accro…

Accès direct au livre

4.76 (235 votes)
(4.79)
(4.59)
(4.71)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. J’ai aimé aussi bien les personnages secondaires que principaux, ce qui pour moi est important dans une histoire pour qu’elle me plaise. Une romance extra que je conseille à toutes.

  2. C’est bien mais je suis tout de même mitigée, car si le début jusqu’à environ la moitié du livre j’ai beaucoup aimé, la deuxième partie m’a nettement moins plu mais bon, ce n’est que mon ressenti.

  3. J’adore les jeux de cette histoire, tout en rebondissements et avec du suspens à tous les chapitres. Les personnage sont très attachants, j’ai particulièrement aimé Tash, médecin urgentiste, elle a une vie captivante et j’aime son caractère.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *