Power games par Lia Rose

Partagez ce contenu, merci!

Power games par Lia Rose. Voici les tomes disponibles, le résumé de l’histoire ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Dans cette série, vous allez faire connaissance d’Eden, une jeune femme charmante qui se cache d’elle-même. Elle est brisée par la violence verbale dont fait preuve sa mère. Il lui faudra beaucoup d’effort et d’aide pour réussi à surpasser ce traumatisme et ce lavage de cerveau pour être enfin la femme qu’elle aurai toujours du être.

Découvrez les tomes disponibles de la saga Power games.

Power games, Jardin d’Eden, le résumé:

Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé ? Le laisseriez-vous entrer ?

Mes amies me conseillent de me lâcher…

Serai-je assez audacieuse, ou inconsciente, pour pactiser avec le Diable en échange de ce que j’ai toujours rêvé d’obtenir ? Même si son intêret soudain pour moi sent le guet-apens à plein nez ? Même s’il incarne le cauchemar de ma psychorigide de mère ?

Vous fonceriez, vous, à ma place ? Vraiment ?

Prenez garde, car le Diable n’est pas ce que l’on pourrait penser… Il est séduisant, espiègle, ingérable, impudique. Magnétique.

C’est un piège dans lequel vous risqueriez de vous noyer. Je suis Eden Sinclair. Et le Diable, moi, je l’ai rencontré en chair et en os.

On l’appelle Alec Cartier.

Accès direct au livre

 

Power games, Angie ris !, le résumé:

L’univers entier se ligue contre Angie : son merveilleux petit-ami est en fait marié, le job de ses rêves lui passe sous le nez et elle risque l’expulsion pour loyers impayés.

Karma désastreux ? Bienvenue dans la vie d’Angie.

Aussi lorsque le manager de son frère Bo, chanteur d’un groupe célèbre mais avec qui elle a coupé tout contact, lui propose un deal inespéré, elle n’a pas trop le choix.

Sa mission ? Redorer l’image de Bo, salement écornée par son comportement destructeur.
Comment ? En se faisant passer pour la nouvelle conquête de son propre frère.
Glauque vous avez dit ?

Comme si ça ne suffisait pas, elle devient coach de vie auprès de l’ennemi juré de Bo, le rappeur hautement sexy Astro Conti.

Accro à l’adrénaline, bagarreur, ingérable, As cache ses fêlures derrière une façade provocatrice. L’ultime revanche serait de mettre la craquante « copine » de Bo dans son lit !

Tiraillée entre son attirance indécente pour As et sa loyauté pour son frère, un jeu de dupes s’installe dont personne ne sortira indemne.

Accès direct au livre

4.81 (224 votes)
(4.72)
(4.57)
(4.85)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Je trouve l’écriture de cette auteure très belle, son histoire offre une bonne dose de sentiments, de sexe, d’amitié, de légèreté, de souffrance et de trahison. Il s’agit d’une romance épicée et sexy est idéale pour passer un super moment, J’ai tout adoré, le style de l’auteur, la trame et son intrigue, les personnages jusqu’aux secondaires, bref, vous l’aurez compris, je vous conseille fortement cette histoire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *