Ghost in Love par Marc Lévy, extrait et avis

Partagez ce contenu, merci!

Ghost in Love par Marc Lévy. Voici le résumé et l’extrait du roman, quelques mots sur l’auteur, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Après avoir passé six ans à la Croix Rouge et dirigé un cabinet d’architectes, Marc Levy publie son premier roman Et si c’était vrai aux Éditions Robert Laffont en 2000. Ce roman connaît un succès immédiat en France ainsi qu’à l’étranger, et est adapté au cinéma en 2005 par Dreamworks.

Depuis, Marc Levy a écrit 18 romans dont voici le dernier en date: Ghost in Love.

Ces livres  sont traduits en 49 langues, et les ventes de tous ses romans ont dépassé les 40 millions d’exemplaires dans le monde.

Ghost in Love

Ghost in Love, le résumé:

Ils ont trois jours à San Francisco.

Trois jours pour écrire leur histoire.

Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l’aider à réaliser son vœu le plus cher ?

Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l’autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ?

Et si ce fantôme était celui de votre père ?

Thomas, pianiste virtuose, est entraîné dans une aventure fabuleuse : une promesse, un voyage pour rattraper le temps perdu, et une rencontre inattendue.

Digne des plus belles histoires de Capra et de Billy Wilder, Ghost in Love donne envie de croire au merveilleux.

Extrait:

– Quand je venais te border dans ta chambre avant d’aller me coucher, tu faisais toujours semblant de dormir. Et tu plissais si fort les yeux que je me mordais les lèvres pour ne pas rire. Je ne voulais pas te décevoir, tu te donnais tellement de mal. Il t’arrivait souvent d’avoir oublié d’éteindre ta lampe de poche. La lumière traversait les draps. Alors, je repartais bouquiner dans mon bureau guettant le moment où tu dormirais vraiment pour revenir te l’ôter des mains.

Accès direct au livre

4.71 (127 votes)
(4.69)
(4.50)
(4.61)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Il s’agit d’un récit qui nous permet de penser que même si nos proches nous quittent ils seront toujours présents parmi nous. Pas déçue comme d’habitude.

  2. C’est une histoire originale et qui peut donner de l’espoir face à la séparation d’un être cher suit à son décès. Je le recommande vivement.

  3. Je trouve que ce vingtième livre est un joli clin d’œil au début de Marc Levy et à son premier livre. Les personnages sont attachants et comme toujours l’histoire est teintée d’une couche surréaliste.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *