Gymnaste un jour, destin brisé par Coraline G

Gymnaste un jour, destin brisé par Coraline G. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Un petit mot de Coraline G :

J’aime la lecture et l’écriture depuis petite, et c’est devenu en grandissant une passion c’est pour cela que j’ai voulu vous faire partager mes écrits.

Gymnaste un jour, destin brisé est mon premier livre j’espère que vous aimerez. Bienvenu dans mon univers.

Voici un roman d’amour touchant qui montre que, malgré les coups du sort, tout espoir n’est jamais perdu !

L’histoire:

Amy Evans, jeune gymnaste de vingt et un an, voit sa vie se briser quand elle a un accident de cheval avec sa meilleure amie à qui elle en veut terriblement. Elle est transportée à l’hôpital d’urgence puis au service psychiatrie car elle a décidé de se laisser mourir.

Là-bas elle rencontre Lola, une dépressive à la double personnalité, et Scott, un jeune homme atteint de leucémie. Avec ce dernier elle va vivre une jolie histoire d’amour mais malheureusement ce jeune homme est condamné, et il va l’aider à s’épanouir. Grâce à lui elle va réaliser ses rêves dont un : devenir écrivain.

Mais la mort de Scott l’empêchera telle de trouver l’amour ?

L’extrait:

Je m’appelle Amy Evans j’ai vingt et un ans, je suis brune aux yeux verts de taille moyenne j’habite en France dans les Landes, et je vais vous raconter mon histoire.
Vous allez vous dire elle est jeune, elle a toute la vie devant elle, et bien ça c’était avant, aujourd’hui mon histoire est bien triste. Je ne suis plus du tout celle d’avant, la jeune fille joyeuse, marrante, et attirante que j’étais. Je suis, enfin j’étais gymnaste internationale de haut niveau et je me préparais pour les Jeux olympiques, et j’avais toutes les chances de gagner !
Mais ça, c’était avant que j’accepte de monter à cheval avec Haley ma meilleure amie. Cette dernière est championne d’équitation et monte superbement bien à cheval et moi depuis toute petite j’en ai un peu peur, pourquoi ? Je n’en sais strictement rien, ça a toujours été.

Accès direct au livre

Critique des lecteurs

4.84 (18 votes)
(4.83)
(4.17)
(4.50)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 + = 30