Heaven’s Road d’Alexis Arend

Partager, merci !

alexisarend

Alexis Arend est né en 1974 et il nous livre son premier roman: Heaven’s Road. A la lecture de son livre, on pourrait par moment croire que l’on est “presque” en train de lire un Stephen King et ce n’est certainement pas dû au hasard. En effet, Alexis est féru d’auteurs comme Stephen King, mais également de Bernard Clavel ou encore d’Émile Zola.

Avant de découvrir le résumé de l’histoire, voici un commentaire parmi d’autres, déposé sur Amazon et résumant bien son livre: “Je ne suis pourtant pas une adepte du genre, mais je dois avouer que je suis séduite. Quel talent ! cet auteur a une très jolie plume, la description des lieux est saisissante, on se plonge immédiatement au cœur des lieux et j’arrivais presque à ressentir les odeurs. Je me suis facilement plongée au cœur de l’intrigue, ne pouvant plus lâcher ce livre avant d’en connaître le dénouement. Bravo vraiment pour ce travail, chaque mot est réfléchi et parfaitement bien trouvé. Je vous conseille grandement ce livre, qui mérite de trôner en tête d’affiche. Merci pour cette évasion au coeur des Etats-unis :)” Par laetitia celerien le 3 novembre 2015.

heavens

L’histoire:

Par centaines, par milliers puis par millions, hommes, femmes et enfants disparaissent en quelques jours, sans laisser la moindre trace derrière eux. De par le monde, ce même phénomène étrange se reproduit encore et encore, et prend rapidement une ampleur démesurée. Toute forme de vie sur Terre, animale ou végétale, semble condamnée à l’anéantissement. La terreur se répand rapidement dans tous les esprits devant ce fléau inouï.

A la recherche d’une terre d’accueil, un groupe de survivants d’une petite ville de l’Illinois veut croire en l’impossible. Pourquoi Kyle Jenkins, le protagoniste de cette fiction, semble-t-il si particulier ? Quel est ce mystérieux vieil homme infirme, qui l’appelle à lui au travers d’une étrange chanson de jazz ? Les rêves, les visions qui hantent Jenkins sont-elles synonymes d’espoir, ou le fruit d’une manipulation funeste ? Que cache cette incroyable extinction de la vie sur Terre ? Et surtout, quel sort sera celui des derniers hommes ?…

Roman d’anticipation mêlant fantastique et science-fiction, Heaven’s Road dépeint, au travers d’un univers contemporain, le basculement de notre monde, brandissant la menace de l’extinction de la vie tout entière… Obtenez maintenant un extrait en ligne ou le téléchargement complet de : Heaven’s Road


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.