I hate U love me de Tessa Wolf

Partager, merci !

I hate U love me de Tessa Wolf. Voici les tomes disponibles avec pour chacun le résumé, les votes et avis des lecteurs et l’accès direct au tome.

Tessa LL. Wolf ou Tessa Wolf est une romancière française qui a toujours aimé lire. Pour elle, lire un livre est comme recevoir et apprendre l’expérience des autres.

Tessa apprécie tout particulièrement les histoires d’amour. Tout simplement car l’amour est sa passion. Elle réfléchit beaucoup et elle a une imagination débordante. C’est lors d’une nuit d’insomnie qu’elle a commencé à écrire et ce fut une véritable révélation pour elle. Une passion dévorante était née, mettre par écrit les histoires qui se bousculent dans sa tête.

On lui dit souvent que son style d’écriture touche car il surprend et est à fleur de peau. En effet, elle met un point d’honneur à faire vivre à ses lecteurs toutes sortes d’émotion.

Tome 1, l’histoire:

À 18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.
Cette rupture m’a changée à jamais.
Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire. Quand plus rien n’atteint celui qu’on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?

Accès direct au tome 1

 

Tome 2, l’histoire:

“Bien sûr, je l’ai oublié. Fares…” Serait-ce une litanie que je récite sans cesse pour me convaincre que c’est possible ? Suis-je faible au point de prier de toutes mes forces pour effacer de ma mémoire notre histoire, son visage et ses mots ?
Tout doit s’évaporer dans les méandres et les failles de mes souvenirs. Il en va de l’équilibre du bonheur insufflé par mon mari.
Oui, je voulais à tout prix l’oublier mais il a resurgi dans ma vie. Empoignant mon cœur, torturant ma raison, alors même qu’il me rappelle qu’un homme comme lui ne s’oublie jamais.

Accès direct au tome 2

 

Tome 3

Retrouvez Elena et Fares dans la suite de la série I HATE U LOVE ME.

Accès direct au tome 3


Partager, merci !

3 commentaires

  1. J’avais pu lire la 1ere version mais honnêtement la 2e est beaucoup mieux. L’histoire est magnifique et bouleversante. Beaucoup d’émotions et de sentiments ressentis comme la révolte, la joie, l’espoir, le doute. Si vous n’avez jamais connu l’amour véritable celui qui vous fait vous sentir vivante et vous tue à petit feu quand il n’est pas à vos coter et bien cette histoire vous fait exactement ressentir cette douleur ou ce soulagement et ce bien être aussi profondément que si vous la viviez

  2. Surprise par la qualité de l’écriture et la sophistication de l’histoire, vraiment, il ne s’agit pas d’un énième new-adult dans la veine d’Alter. En résumé, il s’agit d’une série époustouflante, une intrigue où les sentiments sont intenses et une aventure haute en couleur. La lecture de ses livres ont provoqué en moi toutes sortes d’émotions, comme la passion, colère, joie et tristesse. Voilà une histoire qui ne laissera personne indifférent !

  3. Elena et Fares sont des personnages attachants qui évoluent dans une intrigue très touchante. Je viens de découvrir cette auteurs et je dois dire que c’est une bien belle découverte. Il n’y a que très peu de chance que vous ne deveniez pas accro à cette histoire et à l’évolution des personnages, pour moi c’est le cas.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.