In the after par Demitria Lunetta

In the after par Demitria Lunetta. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Demitria Lunetta est née à Chicago. Après avoir passé une maitrise en écologie humaine, elle a étudié les divers moyens qu’a trouvés l’Homme afin de causer sa propre destruction.

Demitria est passionnée de littérature Young adult et Fantasy. Pour elle, avoir est un livre toujours à portée de main est indispensable pour survivre dans ce monde post-apocalyptique.

Distingué par l’Association des libraires américains comme l’un des meilleurs livres jeunesse 2013, IN THE AFTER saura vous faire passer des nuits blanches !

 

L’histoire:

La traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle…

Ils entendent le plus léger des bruits de pas…

Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs…

Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle !

Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?

Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !

Accès direct au roman

Critique des lecteurs

4.80 (685 votes)
(4.60)
(4.20)
(4.40)

2 commentaires

  1. Ce livre m’a beaucoup plu. C’est un roman jeunesse dans le genre fantastique, mais il n’est pas réservé uniquement à un publique jeune. Il intéressera les adultes aussi. C’est une histoire crédible, agréable à lire, avec des personnages auxquels on s’attache facilement. Je le recommande vivement.

  2. IN THE AFTER a été distingué par l’Association des libraires américains comme l’un des meilleurs livres jeunesse 2013, et c’est mérité! En deux mots, je dirai : très bonne histoire et personnages bien dessinés. Bravo à l’auteure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
12 ⁄ 6 =