Insolent Boss de Sarina Cassint

Insolent Boss par Sarina Cassint. Voici le résumé et un extrait du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Sarina Cassint a toujours écrit des petits bouts par-ci, par-là sans vraiment prendre le temps d’approfondir cette passion. Mais c’est chose faite aujourd’hui ! Avec une vie pourtant bien remplie, elle a tenté l’expérience jusqu’au bout.

Une expérience réussie et addictive ! D’ailleurs, maintenant qu’elle a commencé, elle ne compte plus s’arrêter !

Découvrez Insolent Boss, la nouvelle romance de Sarina Cassint

Le résumé:

Pour son job d’été, Maddie doit remplacer la gouvernante d’un somptueux manoir.
Elle est prévenue : le patron est ombrageux, difficile et secret. Mais Maddie est une battante, elle n’a jamais refusé un défi !
Jusqu’à ce qu’elle rencontre Geoffrey… Il est son boss, mais aussi l’inconnu croisé lors d’une soirée de débauche, deux jours plus tôt.
Il l’intrigue, la perturbe, la met mal à l’aise… et l’attire.
Si elle craque, elle risque de perdre son équilibre durement acquis.
Si elle résiste… mais comment résister ?

Il la veut, il l’aura… elle se perdra.

L’extrait:

Madeleine a ce petit sourire en coin qui me fait respirer un peu plus vite. Mes yeux s’arrêtent sur ses lèvres, délicieusement colorées et légèrement entrouvertes. Une idée folle me passe par la tête.
– J’ai un moyen de te faire goûter le vin.
Ses yeux s’écarquillent. Et je ne sais pas si c’est à cause du sous-entendu de ma phrase ou de ma familiarité. Je ne reconnais même pas ma propre voix. Rauque, grave, sensuelle. Son regard se trouble quand je pose ma main sur sa nuque et que je l’attire à moi. Mes lèvres se posent sur les siennes et je retiens difficilement un gémissement de plaisir. Sa respiration s’accélère et son souffle se perd sur ma joue. J’ouvre alors la bouche mais c’est sa langue qui vient chercher la mienne. Un frisson me parcourt à ce contact et Madeleine s’accroche à moi en posant ses mains sur mon torse. Mes doigts glissent à l’arrière de sa tête et j’apprécie de pouvoir agripper ses cheveux. Je tire un peu pour la faire se cambrer contre moi. Ses seins viennent frotter contre ma poitrine et je sens mon sexe durcir.
Putain !

Accès direct au livre

 

4.76 (577 votes)
(4.59)
(4.35)
(4.52)

5 commentaires

  1. Les deux personnages principaux sont supers, Maddie est plutot forte et fragile à la fois, elle a besoin d’argent quand elle rencontre Geoffrey qui est également un personnage complexe balancant sans arrêt entre le chaud et le froid. Une lecture surprenant qui m’a beaucoup plue

  2. Pour moi, c’est la première lecture de cette auteure, j’ai bien aimé. Agréable à lire, je me laisserai facilement emportée par une autre des ses histoires.

    2
    1
  3. Maddie est une jeune étudiante partie aux États-Unis pour se lancer un nouveau défi.
    Elle a un besoin urgent d’argent, alors quand on lui propose un poste de gouvernante très bien rémunéré auprès d’un riche homme d’affaires, Geoffrey Dureyi, elle accepte.
    Quand Maddie rencontre Geoffrey une première fois, elle est sous le charme, mais elle sait très bien qu’elle n’est rien pour lui, elle se pense insignifiante et pourtant… Avec son job d’été, elle devra le côtoyer plus régulièrement, mais devra aussi porter sur elle les humeurs très changeantes du jeune homme… Petit à petit, elle apprendra à le connaître et le poussera dans ses retranchements…Entre trahison, mensonge, dissimulation et secrets que vont-ils devenir? Une histoire qui se lit facilement et très prenante, j’ai beaucoup aimé.

    4
    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *