Irresistible Love de Maddie D.

Partager, merci !

Résumé d’Irresistible Love de Maddie D., ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Maddie D aime prendre son temps et rêver de romances, les pieds dans le sable, au bord de l’Océan. Elle a écrit son premier roman en 2013 vous les retrouvez sous son nom dans la rubrique Top Auteurs de notre site.

Bien qu’assez timide, elle n’en n’est pas moins une auteure généreuse, romantique et rigolote.

Restés plusieurs semaines dans le top 100 d’Amazon, ses romans ont été lus par plus de 25’000 personnes en 2015.

En ce qui concerne la suite, elle ne s’imagine pas autrement qu’écrivant toujours plus d’histoires, toutes plus romantiques les unes que les autres, toujours légères et acidulées…

Voici la nouvelle comédie romantique de Maddie D. : Irresistible Love

Une histoire qui vous fera vivre toutes sortes d’émotions car l’art de cet auteur est d’arriver à nous dépeindre tellement bien ce que vivent les personnages que nous avons l’impression que c’est nous qui le vivons, ce qui nous immerge totalement dans leurs aventures.

L’histoire:

«Je l’ai toujours voulue. Elle. Meg Connolly. La plus belle fille que j’aie jamais vue. Ma meilleure amie.»

Xander et Meg se connaissent depuis toujours. Il la trouve irrésistible depuis qu’il a quinze ans, elle ne voit en lui que son meilleur ami.

Aujourd’hui, il est de retour à Boston et il compte bien lui faire ouvrir les yeux.

Mais peut-on espérer de l’amitié qu’elle se transforme en tout autre chose ?

Accès direct au roman


Partager, merci !

5 commentaires

  1. J’ai découvert ici ce livre qui mérite bien un petit commentaire car je l’ai tout particulièrement apprécié, en effet l’intrigue est sympa, un petit régal avec des personnages auxquels on s’identifient facilement et qui son attendrissants. Je vais continuer à un nouveau roman de cet auteur sans hésiter.

  2. Je reste un peu sur ma fin bien que l’auteure nous transmette de fortes émotions à travers son roman, car l’histoire est un peu trop simple. Une petite histoire sans grande prétention mais qui reste tout de même un bon livre que je recommande.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.