J’ai envoyé dix mille personnes dans l’au-delà

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

J’ai envoyé dix mille personnes dans l’au-delà par Jean-jacques Charbonier. Résumé, extrait, votes et avis ainsi que l’accès direct au livre.

J’ai envoyé dix mille personnes dans l’au-delà :

” Tous les témoignages rapportés dans cet ouvrage sont authentiques ; ils m’ont été personnellement adressés par écrit ou confiés lors d’entrevues. La plupart ne sont pas anonymes. ”

Le Dr Jean-Jacques Charbonier est médecin anesthésiste réanimateur en exercice. Il est né le 16 mai 1956 et exerce son métier à Toulouse. Il est connu pour défendre l’idée de l’existence d’une vie après la mort. Ses travaux et recherches sur cette hypothèse, bien que contestés par certains, reçoivent une écoute attentive de la communauté médicale. Il a dirigé plusieurs thèses de doctorat en médecine sur les Expéreinces de Mort Imminente ou EMI. Son livre ” Les 7 bonnes raisons de croire à l’au-delà ” est traduit en plusieurs langues y compris en Russe et en Japonais.

Si le domaine de la spiritualité vous intéresse, le thème de la vie après la mort va certainement vous passionner, la présentation est claire, précise et les témoignages éloquents.

J'ai envoyé dix mille personnes dans l'au-delà

J’ai envoyé dix mille personnes dans l’au-delà, le résumé :

Jean-Jacques Charbonier est devenu un des spécialistes mondiaux des EMI, ou expériences de mort imminente. En une trentaine d’années, il a personnellement recueilli le témoignage de centaines de personnes qui, au cours d’un arrêt cardiaque, disent avoir connu l’au-delà et affirment en être sorties considérablement apaisées par rapport aux souffrances du deuil et aux angoisses de la mort.

Fort de ce constat, et curieux de savoir si l’on peut déclencher ce phénomène, l’anesthésiste décide de mettre sous hypnose des volontaires en leur suggérant ce singulier voyage. Les résultats obtenus dépassent ses plus folles espérances. Ce livre raconte cette incroyable épopée en dévoilant, pour la première fois, les témoignages les plus surprenants sélectionnés parmi ceux des 10 000 personnes qui ont participé à ces étonnantes séances.

Ils nous révèlent l’inconcevable : la réalité d’un ” au-delà “.

L’extrait :

Car il est bien entendu que si la TCH n’était qu’une vaste fumisterie servant à enrichir ceux qui la pratiquent, comme le disent mes détracteurs, ce succès inouï n’existerait pas. Désormais, à l’issue de cinq ans de pratique, la démonstration est faite, je n’ai plus rien à prouver.

C’est très facile à comprendre. Je vous explique.

Rien a voir avec une théorie complotiste ou une autre manœuvre calculée dans un but précis, c’est plutôt une logique, un enchaînement de mécanismes qui aboutit à déclarer l’omerta sur tout ce qui risque de mettre à mal les fondements d’une société matérialiste bloquée sur des dogmes que l’on pense immuables.

La France est le premier consommateur de psychotropes par habitant au monde. Plus d’un quart des Français consomme des anxiolytiques, des antidépresseurs, des neuroleptiques ou des somnifères ; 150 millions de boîtes sont prescrites chaque année dans notre pays I Le marché est énorme et n’en finit plus de grossir. Et nos très puissants laboratoires pharmaceutiques déploient tous leurs efforts pour conserver ce triste record d’hyperconsommation.

Les labos ont les moyens financiers de contrôler les annonceurs qui alimentent par leurs publicités les plus grands diffuseurs d’informations : magazines, journaux, stations de radio et chaines de télévision. Eh oui, sans la pub », ils disparaîtraient tous ! Il ne faut pas faire fuir les annonceurs en diffusant des idées subversives, car cette manne est pour eux vitale.

C’est aussi simple que cela. La règle est donnée : tout ce qui peut contribuer à gêner le business en cours doit être éliminé ; les idées dérangeantes, les médecines douces, les approches thérapeutiques alternatives sont les ennemies d’un des plus gros marchés de notre pays : celui qui fait tourner la planche à billets.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché

4.88 (107 votes)
(4.88)
(4.79)

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *