Je ne t’oublie pas de Sébastien DIDIER

Partagez ce contenu, merci!

Je ne t’oublie pas de Sébastien DIDIER. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre.

Sébastien DIDIER a 38 ans et est originaire de Nice, où il vit avec sa famille. Passionné de lecture et d’écriture depuis toujours, il apprécie également l cinéma et les nouvelles technologies.

Voici “Je ne t’oublie pas”, son premier roman. Ce dernier a été découvert sur la plateforme d’écriture Fyctia. Il s’est vite retrouvé en finale du concours thriller “Derrière les Portes” parrainé par B.A PARIS qui lui a décerné un coup de pouce et a vu en lui un “véritable page-turner (…)”.

Comme vous allez pouvoir le découvrir, il s’agit d’un roman très riche en action et en intrigue et qui ne laisse pas au lecteur le temps de s’ennuyer une seconde.

Je ne t’oublie pas, le résumé:

Une disparition inexpliquée, un passé impossible à effacer… Le cauchemar ne fait que commencer.

Un seul SMS aura suffi à faire basculer la vie de Marc Vasseur. Un SMS de rupture. Mais pourquoi sa femme quitterait-t-elle du jour au lendemain une famille et une vie en tous points idylliques ?

En plus, l’enquête piétine. Et ce ne sont pas les voisins des Vasseur à Bellevue Park qui la feront avancer. Dans ce luxueux lotissement privé, discrétion et silence ont été érigés en art de vivre.

Cependant, trois mois après la disparition de Sandra, Marc reçoit un message accompagné d’une photo. Celle d’une jeune fille qu’il n’a jamais vue mais qui arbore un médaillon. Ce bijou, il le reconnaît, il en est sûr, c’est celui que portait Sandra. Celui qu’elle ne quittait jamais.

Que fait-il au cou de cette inconnue ? A-t-elle un lien avec la disparition de sa femme ?

Alors, Marc lance ses dernières forces à la recherche de cette fille. Et c’est un voyage au plus profond de la noirceur de l’âme humaine qui l’attend.

Accès direct au livre

 

4.79 (1578 votes)
(4.33)
(4.00)
(4.67)

Partagez ce contenu, merci!

2 commentaires

  1. Les personnages principaux sont attachants et suscitent beaucoup d’empathie dans leur quête de retrouver la disparue. L’intrigue est bien construite et sans description inutile. Bravo et merci.

  2. J’ai découvert cet auteur ici et j’ai téléchargé le livre y a trois jours. Je l’ai déjà fini à mon grand étonnement, en général j’ai de la peine à finir les romans, mais bon, i faut dire que c’est une captivante et bien écrite. A mon avis, vous ne regretterez pas de commencer à lire ce bouquin

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *