L’Oeuvre du Diable par Mark Edwards

Partagez ce contenu, merci!

L’Oeuvre du Diable de Mark Edwards, le résumé du roman ainsi que les avis et votes des lecteurs, la biographie de l’auteur et l’accès direct au livre.

Mark Edwards écrit des romans à suspense psychologique. Il s’inspire aussi bien d’auteurs tels que Stephen King, Ian McEwan, ou Donna Tartt que de films comme Rosemary’s Baby ou Liaison fatale, et de toutes les histoires où des gens ordinaires vivent d’effrayantes mésaventures.

Ancien agent au service client d’une compagnie ferroviaire, enseignant d’anglais au Japon et directeur marketing, Mark Edwards se consacre maintenant entièrement à l’écriture. Il habite dans les West Midlands, en Angleterre, avec sa femme, ses trois enfants et un chat.

Avec L’Oeuvre du Diable, plonger dans un thriller psychologique captivant.

L'Oeuvre du Diable

Le résumé:

Sophie Greenwood avait rêvé de ce job depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, quand dès le premier jour, une rencontre troublante fait remonter à la surface des souvenirs qu’elle aurait préféré laisser enfouis au fond de sa mémoire, Sophie se demande si elle n’a pas commis une erreur en acceptant ce poste. Une erreur fatale.

Le doute s’installe. Que manigance son ambitieuse assistante ? Qu’est-il arrivé à son prédécesseur ? Sophie se retrouve dos au mur lorsque son mari et sa fille sont pris à leur tour dans des événements cauchemardesques.

Prise dans une course contre la montre alors que tout s’écroule autour d’elle, Sophie n’a plus le choix. Elle doit découvrir la vérité au sujet de son nouvel emploi… avant que celui-ci ne lui coûte la vie.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.86 (1571 votes)
(4.75)
(4.25)
(4.50)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *